20 Avril 2024 à 13:04:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma 3 DESOLATION Mod

Démarré par Moloko, 22 Janvier 2016 à 06:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moloko

Podagorsk feature:

! No longer available

Arma 3 Desolation Podagorsk map out. A new zombie apocalypse survival game going back to the roots of what made us love the adventures in Chernarus dayz mod. With all new crafting and zombie AI numbers like never seen before in a mod.

Pas encore bien renseigné sur le mod, j'ai juste vu Podagorsk en map dispo, et la feature d'escalade, faut pas avoir peur de faire ça sur Arma!
Si certain en savent plus, qu'ils le disent ou se taisent à jamais. J'éditerais si je creuse plus et qu'il est possible de tester sans de trop lourds téléchargement ou démarches.


Ruskoff



Moloko

Bon ben le mod est en stand by? pour le moment. Le dev (OPTIX) a accepté de donner du stuff et de téléporter FrankieOnPC1080 et son pote Sada (SadaPlays).
Le dev voulait laisser les deux youtubeurs faire ce qu'ils font le mieux, càd de fausses vidéos de gameplay, où tout est prévu et pour leur marcher le travail OPTIX leur a fourni du gear et de choisir où aller.
De4dCert qui lui louait les serveurs et faisait la promo en streamant et en jouant sans cheat a dit "i'm done with this shit" et se désolidarise du projet.

Y avait 6 serveurs, y en a plus qu'un. On va voir ce qui se passe, mais c'est marrant à suivre comme drama.


Alex


Flip4Flap


Clairement le genre de mod qui me plaisait à la base, après à voir dans la pratique...

Par contre au vu de l'état et observations récentes de notre Kamarade Moloko, ca sent un peu le roussi concernant ce mod...

Dommage, à suivre..