19 Avril 2024 à 19:30:01

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


MOD FT2

Démarré par Lethal, 28 Avril 2016 à 06:21:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

En trifouillant un peu ce qui est proposé en serveurs publics PVP avec RHS j'ai trouvé ceci :



LE PRINCIPE : CAPTURER ET TENIR (une ou plusieurs zones). C'est un serveur russe mais avec un ping très correct et perso j'ai rien eu à redire après 4 H de jeu. Je referais un tour dessus demain ou après-demain histoire d'en vérifier la fréquentation et le gameplay général.


Lorsque l'on s'équipe je trouve ça drôlement clair et bien foutu :




AFFAIRE A SUIVRE !  :wink29:

Moloko

ouais, c'est triste que BlackCircle sur RedLine ait pas réussi à faire un truc aussi sérieux. Pour l'ergonomie passe encore, mais y avait tellement de doublons d'items, et incompatibilités...
ça peut être interessant.

! No longer available

on voit que c'est fabriquer dans l'est quand on voit le teaser  :'(  :redfor:


Alex

Tu as le fichier de la mission ? On pourrait essayé de le corriger ^^

Ruskoff

Veux bien des infos bigboss


galevsky

Merci pour l'info  :plusun:

Lethal

Pas grand chose à reprocher à ce mod hormis le fait que par moment il y a trop de moyens aériens mis en oeuvre. Sinon voici un petit résumé :

- On était 3 avec ICE et BELMONT. 46 joueurs sur la partie.
- Malgré le fait que ce sois un serveur russe avec un ping à 110 j'ai pratiquement pas vu de lags, très fluide et pas de soucis pour enquiller les kills.
- très agréable d'utiliser les ressources de RHS et de continuer de s'entraîner avec différentes armes et lanceurs. Et également intéressant sur le fait de s'habituer aux différents bruits des armes et de pouvoir ainsi faire la distinction.
- possibilité de groupes et de travailler l'assaut de zones mais aussi la défense.

Je pense y passer du temps afin de confirmer tout ça  :wink29:

Alex

Une IP Dispo pour rejoindre le serveur ?

Iceberg

En cherchant un peu sur la liste tu devrais trouver... j'y suis retourner en début d'aprèm aucun lag il est sympa pour avoir un peu de fun pvp le tout sur RHS.  Je le recommande.


Flip4Flap



galevsky

Pas mal du tout, on y est ce soir avec Belmont, aucun lag ou autre, très agréable de faire du RHS de la sorte sans farming à 2 balles...

Toutes les infos sur les serveurs sur la droite de leur page: http://hia3.com/eng.php

Il y a un serveur vanilla également....

Moloko

Pourquoi est ce que tu fous des pointillés PARTOUT?


Daedalus

Citation de: Moloko le 29 Avril 2016 à 21:59:38
Pourquoi est ce que tu fous des pointillés PARTOUT?

...



Moloko



galevsky

Un tic à l'écrit. Je l'utilise tout le temps pour dire que la conversation demande à être poursuivie par qui veut en discuter. J'ai du mal à mettre un point (final).