Fire in the Back Operation [08/06/2016] 57vs57 (57 places)

Démarré par marez12, 22 Mai 2016 à 22:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


marez12

Aidan je pense que il faudra voir avec le CDC comment il voudra organiser ça, perso je peux pas rajouter de slots, donc il va falloir s'organiser avec ça, d'après ce que j'ai compris les allemands on déjà une solution.

galevsky

#62
Le CdC peut repartir sur les 2 canaux LP les 7 groupes. Honnêtement, seul et en jonglant avec les canaux, 7 CdG c'est largement faisable, et on ne compte plus le nombre de fois ou ça a été fait.

En revanche, 2 CdC apporte un confort, c'est certain : la partie ou cela aura été le plus intense reste de loin celle-ci ou on a pas arrêté avec Belmont en parallèle, cachés derrière le même rocher a 2 m pour entendre en 3D les échanges de l'autre et suivre de loin ce qui passait sur l'autre LP.

Seul on est moins bavard, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose... et ca se gère différemment: plus de préparation, moins de pilotage complet et davantage d'implication des CdG pour faire des suggestions/initiatives sans attendre que ca tombe tout cuit du CdC qui peut pas s'occuper seul de la synchro de 7 groupes en parallèle.

Fleche



Sitius

Salut,

Pour les BG XXI, on vous prend le groupe MRAP 1 !
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

vincent

Citation de: marez12 le 26 Mai 2016 à 15:21:53
J'ai prévu ce cas et je pense que ce qu'il faudrait faire c'est  qu'un CDG s'occupe de 2 section donc dans le genre:
Bradley+M113 (Dans le groupe Bradley se trouve le leader du dispo et fais la liaison avec le CDC)
2xMRAP (Dans un MRAP se trouve le leader des 2 squads et effectue la liaison avec le CDC)
2x Support (Une des 2 équipes s'occupe de la liaison)
Et si il faut le CDE du groupe qui fait la liaison prend en charge la totalité du groupe dans lequel il est pour alléger le role du CDG qui doit déjà faire liaison avec CDC et le second Groupe.
(j'ai rajouté des radios)

Et non c'est pas une demande des Allemands des tanks full humain.


Tant pis pour moi, j'étais tenté par le poste de CDC mais seul face à 6 groupes plus des véhicules qui parlent en continu, ca va être l'enfer.
je vais donc prendre le poste de chef de char 1.



marez12

Vincent après tu peux organiser les choses pour pas avoir a parler a 6 groupes en même temps (j'ai donné des longue porté en plus si y avait besoins dans les véhicules

vincent

Le char m ira tres bien pas de problème
si on voit que ca va pas, on pourra adapter l OB la prochaine fois

j aurai du posté avant que l OB ne soit figé


ATM PierroLeFou

Bonjour a Tous,

Les =ATM= seront de la partie, nous confirmons 7 inscrit,

Les slots ont étés vue avec Marez, que je remercie de son invitation au passage.

Aidan

Citation de: marez12 le 26 Mai 2016 à 17:48:53
Aidan je pense que il faudra voir avec le CDC comment il voudra organiser ça, perso je peux pas rajouter de slots, donc il va falloir s'organiser avec ça, d'après ce que j'ai compris les allemands on déjà une solution.

J'ai bien compris, ma proposition n'impliquait pas un nouveau slot, mais bien d'utiliser les CdG support. Enfin le CdC fera comme il souhaite !

Citation de: vincentje vais donc prendre le poste de chef de char 1.

Avec Godefroy, on sera donc l'équipage de ton char. Godefroy s'occupera du canon, moi de la conduite. Si tu veux nous contacter pour une raison ou pour une autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp  :)

vincent

On peut se voir un soir pour se caler
Je suis là toute la semaine prochaine et si le briefing est posté, on fera une reconnaissance

donnez moi vos disponibilités.


Lethal


Aidan

Citation de: vincent le 26 Mai 2016 à 19:58:48
On peut se voir un soir pour se caler
Je suis là toute la semaine prochaine et si le briefing est posté, on fera une reconnaissance

donnez moi vos disponibilités.

Mercredi, Vendredi ou Samedi, je te laisse le choix :)

Ruskoff

Tu as mis les noms des teams dans les groupe c'est que c'est prévu d'être full ou doit chercher des jouers encore?


marez12

Pour certaine c'est full les BGXXI pas sur mais le reste oui, sinon oui on peut tjrs un peut chercher mais moins