[TvT Publique] - Panthera - Green Mamba - Part II " Retreat ": 21 Juin 2018

Démarré par Razka, 11 Juin 2018 à 15:29:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lucterro

Bonjour,
Je m'inscris en freelance (aucune team affiliée). De préférence avec des francophones S.V.P, donc en REDFOR :redfor:. Si l'équilibrage ne le permet pas, ça ne me dérange pas d'aller en BLUFOR, je me débrouille en anglais.
À jeudi soir  ;).

Flip4Flap

Citation de: Lucterro le 18 Juin 2018 à 22:53:25
Bonjour,
Je m'inscris en freelance (aucune team affiliée). De préférence avec des francophones S.V.P, donc en REDFOR :redfor:. Si l'équilibrage ne le permet pas, ça ne me dérange pas d'aller en BLUFOR, je me débrouille en anglais.
À jeudi soir  ;).

Salut et bienvenue !

Pas de soucis, il y aura également un squad FR coté Bluefor, dès lors et dans tous les cas, nous trouverons chaussure à ton pied  8-)


Arthyc



Alfred



Flip4Flap


Server and mission are online !

Check & verify your addons asap please !

:ontatend:


Hunter95



Mrwhite350




Harine



Risbo



Harine



Rick_Hunter2

Une partie particulièrement tendue hier soir pour le groupe BLUFOR DELTA (et les 2RGT n'ont pas été à la fête non plus)

Et je soupçonne certains d'avoir tapés sérieusement dans le pastis avant le début de partie parce qu'en regardant l'OCAP et en comparant avec les désignations, certaines choses ne collaient pas du tout (le coup du BTR des 6 pax et de la mg juste en face, c'était beau quand même xD).
Mention pour Ninja qui a bien défouraillé à la MG du RG33 malgré un cheminement pas du tout adapté à un véhicule (et à 2 retournements à flanc de montagne récupérés Dieu sait comment).

Et l'élimination à la fin, vraiment pas de bol :/
OTEA:
Définition Officielle: Opérations Tactiques d'Extraction et d'Assaut
Définition Officieuse 1: On T'Encule Aussi
Définition Officieuse 2: Danse Tahitienne (si si)

Kubajs21

Bluefor side briefing:
https://imgur.com/a/eLsZTiO
Around 97 markers...

BTW 19th, 1er R.C.C and OFCRA (blue) should check which channel they are using before they put some marker into map...

And abilities of all AI units really should be disabled. Yesterday was FJB team under heavy fire from AI units which were on the Redfore spawn + in ocap you can see that 4 AI units were just ranning from bluefor spawn across whole island after mission start.

Rick_Hunter2

Citation de: Kubajs21 le 22 Juin 2018 à 10:46:37

BTW 19th, 1er R.C.C and OFCRA (blue) should check which channel they are using before they put some marker into map...

@Flip4Flap et Manchot> peut-être avec ça
OTEA:
Définition Officielle: Opérations Tactiques d'Extraction et d'Assaut
Définition Officieuse 1: On T'Encule Aussi
Définition Officieuse 2: Danse Tahitienne (si si)

Phk4900

CiterBTW 19th, 1er R.C.C and OFCRA (blue) should check which channel they are using before they put some marker into map...

It was supposed to be done. Manchot had made the modifications but somehow, they didn't performed as intended. We'll make sure it works next time.