11 Mai 2024 à 13:17:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Souci lors de la parti ICFR Artemis

Démarré par Niko, 13 Novembre 2014 à 18:01:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko

Hello all

Mod de la partie:
CBA, TFR et A3C Nametag

impossible d'avoir accès au serveur.
"Session perdue".
J'ai désinstallé et réinstallé le CBA, le TFR plusieurs fois... désactiver ma carte réseau, redémarré mon ordi. fais un maj steam qui ne s'était pas faite lors de ma première connexion...
Rien n'a fonctionné.

Des idées?

Niko


haxey



Niko

?? Je ne sais pas? comment le lance t-on?

haxey

Dans les propriétés de ton jeu sur steam mais si tu sais pas comment l'activer, ça ne doit pas être ça ;)


Cirav

Tu as réussi à te connecter au serveur en début de soirée avant d'avoir le message "Session perdue"  ?


Ruskoff

Sa fonctionne maintenant ou pas? J ai vu que tu avais des galères hier. Teste de désactiver par feu et autre système de protection.


ricco

C'est un message plutôt singulier, arrives-tu à lancer Arma  sur un serveur public ?

Niko

Citation de: Cirav le 13 Novembre 2014 à 19:19:53
Tu as réussi à te connecter au serveur en début de soirée avant d'avoir le message "Session perdue"  ?
Non non j'ai regardé le repositorie sur Arma3 sync, il me manquait une maj TFR visiblement. Je l'ai faite et impossible de me connecter au serveur.
Et comme c'est la seule chose que j'ai modifié entre cette partie et la partie officielle...
Diabeul ne l'a pas faite et réussissait à se co'
Du coup j'ai désinstallé TFR et CBA pour les réinstaller.
Sans succès...

Citation de: Ruskoff le 13 Novembre 2014 à 19:59:57
Sa fonctionne maintenant ou pas? J ai vu que tu avais des galères hier. Teste de désactiver par feu et autre système de protection.

Je n'ai pas tenté depuis. je testerai de désactiver le pare feu mais cela ne m'a jamais posé de problème.

Citation de: ricco le 13 Novembre 2014 à 23:34:42
C'est un message plutôt singulier, arrives-tu à lancer Arma  sur un serveur public ?
Ce n'est pas la première fois que cela me le fait. Je n'ai pas essayé de le lancer vanilla sur un serveur public. A test.

Cirav

Citation de: Niko le 14 Novembre 2014 à 15:57:32
Non non j'ai regardé le repositorie sur Arma3 sync, il me manquait une maj TFR visiblement. Je l'ai faite et impossible de me connecter au serveur.
Et comme c'est la seule chose que j'ai modifié entre cette partie et la partie officielle...
Diabeul ne l'a pas faite et réussissait à se co'
Du coup j'ai désinstallé TFR et CBA pour les réinstaller.
Sans succès...

Et bien il n'y avait aucune mise à jour du TFR à faire, c'est juste que le repositorie de l'iCFR est légèrement différents du notre mais c'est le même (version 0.9.7)
Après ça ne veut pas dire que le problème venait de là.


Yermo

Ça m'est arrivé plusieurs fois de pouvoir me co à un serv OFCRA et d'avoir "session perdue" au bout de quelques secondes, ben c'est que j'avais un addon en trop ou pas à jour. T'as foiré un truc dans les plugins ou je ne sais pas, mais c'est unje histoire d'addon faut pas chercher plus loin.

Daedalus

Voila ce que j'ai trouvé sur les forums de BI

Citation de: blackout2022upon further review the most common file causing the issue is wrong signature file for air_f.pbo so if anyone knows what this could be would be most helpfull for and suggestions

Citation de: blackout2022Ok i have got a fix for my issue i had a team mate give me the air_f.pbo and the bisign for it through file transfer replaced the ones i have and it seems to be working fine as of now i will report if there are any other issues but as of now it is good i will although contact steam to see if the files i am getting from them can be replaced so i will not have to get files from other people to make my game work thanks for all the assistance

En gros c'est une histoire de .bisign corrompu qui te jette du serveur puisqu'il est signé.


Niko

Citation de: Yermo le 14 Novembre 2014 à 17:23:03
Ça m'est arrivé plusieurs fois de pouvoir me co à un serv OFCRA et d'avoir "session perdue" au bout de quelques secondes, ben c'est que j'avais un addon en trop ou pas à jour. T'as foiré un truc dans les plugins ou je ne sais pas, mais c'est unje histoire d'addon faut pas chercher plus loin.

Je veux bien.  C'est ce que je me suis dit.
Je me suis dit que l install de tfr via arma3 sync avait foiré, du coup desinstall reinstall tfr ca marche pas.
J en avise Diab on se met sur un autre canal ts. Il m envoie le lien pour dl tff sur le site officiel.
Je suis leur instruction
Nada
J en ravise Diab.
Il m envoie toute la procedure a faire que je fais scrupuleusement.  Nada.
Je désactive ma carte réseau > nada
Je redémarre mon ordi > maj steam > nada
Je desinstall les 3 addons de la partie et les reinstall > nada
Je laisse tomber car je ne vois aucune autre solution et que la partie a débuté depuis.

Ruskoff

Teste sur un serveur publique sans addons déjà voir ce qui se passe?


Niko

No probleme pour me connecter à un serveur public