[01SEP - PvP Publique] Operation Raspberry - 35v36

Démarré par galevsky, 10 Août 2015 à 14:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Niko

Idem que Fuchs.
De ma tourelle, je n'ai rien compris. Bim, ciel, herbes...

Ça fait chier ces bugs de collision. Mais bon, c'est Arma.
Et encore quand j'ai vu le char de Gal' faire un triple loops piqué, je me suis dit "on va perdre un second char"... On a eu de la chance.
Pour celui qui a fait un commentaire désobligeant: Normalement quand un char manœuvre, il ne doit pas y avoir d'infanterie autour.
Le groupe démo ne devait il pas rester en arrière de nos positions?

Puis un petit moment DayZ.
Se retrouver avec un petit flingue et c'est tout en zone de combat, ca fait monter l'adré. On récup de l'équipement sur des cadavres US.

Ma contribution au combat:
avoir trouver le stryker dans Carmen mais il était vide et avoir vu passer de l'infanterie derrière ce stryker sans pouvoir les aligner.
avoir pu annoncer à Gal "2 MBT dans tes 6 qui descendent à toute blinde"
15' plus tard, j'ai entendu des tirs et des explosions; je me suis dit "oh puta**, j'espère que..."

Pour finalement me faire tuer peu de temps après par 2 bleus qui étaient dans mes 6.


Manchot

Alors mon petit feedback:

D'abord, une énorme déception, et franchement je ne mâche pas mes mots: le surnom des chars allies affiché sur le canon n'a pas arrêté de changer durant la partie. Ce qui rendait toute identification et role play impossible. Franchement, je suis déçu de ta part Gal! Je ne m'attendais pas à cela de ta part. Je vais désormais franchement hésiter à participer à une de tes missions dorénavant. (Je plaisante hein! Même si je sais que je ne suis pas drôle)

Sinon, les chars c'est pas pour moi. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai manqué les 3/4 de mes tirs, malgré le zeroing et tout le tralala. Et la sensation oppressante d'être dans une boite de conserve ne me convient pas super bien. Je suis un garçon d'extérieur!

Un truc qui était étrange, par rapport à l'équipage de l'autre char qui était avec nous, c'est qu'il me semble qu'eux avaient une distance de visibilité beaucoup plus longue que nous (plus de 2km) alors que je l'avais réglée à 7500. Dans mon cas, le brouillard m'empêchait de voir tous les points qui étaient désignés.

Un autre truc, mais là c'est très perso aussi, je trouve que la map de Saharani était cool pour Arma premier du nom, mais est franchement pas terrible graphiquement pour de l'Arma3. On est en 2015 quand même! (même si je peux comprendre que ceux qui ont des configurations plus modestes apprécient la fluidité)

Par contre, un autre point très cool, on a pu commencer la partie à l'heure! Et je remercie tout le monde pour cela!


galevsky

Pour la map, oui ca tourne souvent sur le AllInArmaTerrainPack pour ne pas faire DL des maps tous les 4 matins a 60 mecs... on a mis Al-Rayak dans le lot, on a pas mal tourne dessus, encore 2 fois, ensuite notre campagne officielle Black Bear sera sur Panthera et la publique aussi, donc on basculera quelques temps sur elle histoire de rentabiliser le téléchargement :)

Pour ma culture perso: c'est possible de mettre les numero aux tanks par script ? Si oui comment ? merci ;)

Manchot

Ben je sais pas si c'est spécifique à RHS, mais chaque blindé US avait un surnom sur son canon, et celui-ci avait tendance à changer durant la partie. C'est franchement pas essentiel, mais ça donne une certaine ambiance :wink29:


galevsky

Ah j'ai pas vu... sûrement des qu'un humain se slotte dedans, generation aléatoire de surnom...

ArracK

#140
Bonjour tout le monde. Merci pour la partie Gal.
Malgré des problèmes de physique et l'absence cruciale de joueurs dans les tanks russes, ce fut une bonne partie de mon côté.

Petite question, vous est-il possible de donner le détail du score final et éventuellement un screenshot de la zone finale à capturer avec les forces en présences (Russes et US)?

[BG21]Cradle

Citation de: Manchot le 02 Septembre 2015 à 11:13:31
Un truc qui était étrange, par rapport à l'équipage de l'autre char qui était avec nous, c'est qu'il me semble qu'eux avaient une distance de visibilité beaucoup plus longue que nous (plus de 2km) alors que je l'avais réglée à 7500. Dans mon cas, le brouillard m'empêchait de voir tous les points qui étaient désignés.

Un autre truc, mais là c'est très perso aussi, je trouve que la map de Saharani était cool pour Arma premier du nom, mais est franchement pas terrible graphiquement pour de l'Arma3. On est en 2015 quand même! (même si je peux comprendre que ceux qui ont des configurations plus modestes apprécient la fluidité)



Pour la distance de vue, il faut à la fois régler la distance d'affichage dans les paramètres vidéo, mais aussi dans les option ACE. Il y a un bouton dans le menu pause en haut à gauche pour y accéder. Suffit de dérouler jusqu'en bas et là tu pourras régler la distance de vue à pied, en véhicule et en aéronef.


Pour ce qui est de sahrani, je fais parti des configurations vieilles de 7 ans mais qui tournent encore plus ou moins, et jouer à plus de 40fps c'était vraiment le pied !

kiking

Je donne mon avis de CDG APC1, on ouvre la marche en direction de Carmen, sur la route le BTR posté se fait littéralement wipe, j'aurais du maintenir et lui dire de rester derrière pendant que l'on progressé (apparemment c'est un AT qui la traité ? il était où ?)
Arrivé aux abords de Carmen mon groupe repère du mouvement à l'intérieur des bâtiments (joueurs) et à l'extérieur (IA) ainsi qu'un stryker disséminé entre les maisons.

On engage, fait quelques kills, puis lorsque l'on décroche on se fait taper par probablement les derniers contacts de Carmen qui étaient planqués dans les baraques, pas de chance on perd heretik dans l'accrochage (désoler pour toi), impossible de retourner sur lui pour voir s'il était dans le coma trop dangereux.
Le T80 prend pour cible la maison et commence un travail de nettoyage, on en profite pour décrocher et se diriger vers la vallée de Carmen (plus beaucoup de temps) pour finir dans les bois en observation pour avoir visuel sur l'Est et le Sud de Bagango, on y spot un Stryker et un personnel débarqué, on désigne l'objectif pour le T80 manque de pot c'est louper.
S'en suit une hésitation, traverser le découvert, ne pas traverser ? Deux abrams pilonne la ville fortement si on traverse on risque de se faire repérer et détruire en un coup de canon, au final je demande aux gars ce qu'ils en pensent la partie va finir autant tenter le coup et crever, au final on traverse le découvert sans réel problème, arriver aux pieds des maisons les plus à l'Ouest, fin de la partie ... Come on :-( ...


En conclusion : Dommage que l'on n'ai pas eu les T80 avec nous ça aurait changé pas mal de chose, désoler pour eux, avoir un bug comme ça en PvP bien frustrant.
L'idée de flanquer par l'Ouest était bonne, mais on a mis trop de temps à cause des bugs et des absents ( j'en ai eu dans le groupe ), puis on y a perdu nos pièces maîtresses.

Merci à Gav pour ces missions, mettre du blindé ça change du full infanterie, pas facile de manier ces bêtes correctement (les conserves russes).


Manchot

Citation de: [BG21]Cradle le 02 Septembre 2015 à 11:50:54
Pour la distance de vue, il faut à la fois régler la distance d'affichage dans les paramètres vidéo, mais aussi dans les option ACE. Il y a un bouton dans le menu pause en haut à gauche pour y accéder. Suffit de dérouler jusqu'en bas et là tu pourras régler la distance de vue à pied, en véhicule et en aéronef.

Fichtre! Diantre! Je ne le savais pas!
Merci beaucoup pour l'info!


Moloko

Point de vue du Grp Sniper sur la chasse au T80 par les 2 M1.

! No longer available


Joarius

Citation de: galevsky le 02 Septembre 2015 à 11:17:01Pour ma culture perso: c'est possible de mettre les numero aux tanks par script ? Si oui comment ? merci ;)
Vi, je confirme au moins pour les tanks russes : c'est possible de personnaliser les numéros et même les insignes ; d'ailleurs pas seulement pour les tanks, les autres véhicules aussi.
Ayant organisé des soirées Iron Front WW2, ou les numéros des tanks et SdKfz251 sont personnalisables (ce que j'adore faire !  :inlove:), tu penses que c'est la 1° chose que j'ai regardé...  :mdr:
Pour les US, je ne sais pas toutefois je pense que ça doit être faisable), mais pour les Russes, je suis catégorique.

Godefroy

Pas mal la vidéo.  :D Il a fini comment ce T-80 du coup ?!!  :P

En tout cas ton brouillard de guerre est bien plus loin que ne l'était le miens. Étrange. Je n'ai jamais eu ce problème avant. Je suis tout à fond dans mes paramètres pourtant. J'ai beaucoup de choses à régler pour la prochaine.

galevsky

#147
@Moloko MERCI !!!!


Et c'est là que je vois le bon boulot de Lethal, toujours en déplacement, cherchant le couvert, Joarius à la tourelle qui engage malgré la progression rapide.... pioufffff...j'étais liquide dans la caisse  :beurk:..... bonne chose de faite..... surtout quand on voit le découvert qu'il y a à la fin pour rejoindre la forêt...  :D

T-80 vivant, qui a engagé par la suite (sans succès) un Stryker au S de Bagango, et les 2 Abrams lors de leur descente en luge dans la pente vers Bagango dans les 2 dernières minutes

Arthyc

La ViewDistance se règle dans les options ACE au cas où. Si vous réglez sur les options vidéo à 7k500 mais que ACE est réglé à 1km, bah vous verrez à 1km.


Moloko

Il y a la view distance qui se transpose dans les options ACE, ainsi que la view distance des objets (maisons, arbres joueurs etc...) qui là est en pourcentage.
J'avais mis la view distance ACE sur 8km, mais le "brouillard de guerre" nous limitait à 4km environ. Donc pas la peine de mettre plus dans les options ACE. (en tout cas sur cette map).