Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Flip4Flap


Merci Marez, je constate qu'au moment ou on décide de traverser pour donner l'assaut sur le point Batterie, un binôme arrive au sud, plus des contacts à l'ouest et nord-ouest...!

Ca plus la desynchro au moment ou Iceberg et cie atteignent les tranchées, c'est chaud, dommage pour le coup!  :(

Mais.... J'imagine que si les BG21 coupent l'accès à leur repository cela tournera nikel du coup ?


ElTyranos

Citation de: Flip4Flap le 06 Juillet 2016 à 17:35:31Mais.... J'imagine que si les BG21 coupent l'accès à leur repository cela tournera nikel du coup ?

Ben écoute le serveur a tourné a 50FPS tout le long, et ca correspondait avec le retour du téléchargeur fou, pas sur que ce soit ca mais j'ai de forte présomptions. Erreur de ma part mais c'est notre 3ème orga PvP donc c'est le genre de détail auquel on ne pense pas immédiatement.

Néanmoins pour les ralentissements sur task force radio, j'ai pas du tout d'idée... peut être le réglage de la spam protection sur 3000 qui permettait a trop de choses de passer ? Je sais pas trop sur ce point ...

En tout cas une MAJ de IF44 Lite est prévue dans les jours à venir et d'après kju ils ont bien optimisés les animations et les modèles des joueurs (ainsi que les sons, les lunettes des snipers...) du coup y'a un gain de perf significatif.

Voili voilou, je fais au max pour que ce soit plus fluide la prochaine fois.

@marez : merci pour la vidéo.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Elliot

Bonne partie pour moi aussi,malgré ma mort soudaine dans les tranchées et la désync.

Merci a Ice pour le lead et a la squad pour sa discipline.

Bonne immersion tout le long de la partie,avec un saut opérationnel au top,les déplacements aussi,les ordres du leader redescendez tout le long de la colonne en chuchoté,bref que du bon.

Me suis cru dans Band of brothers avec la Easy compagny.

:chapeau2:


vincent

Et moi à sainte mère l église quand je suis rentré dans le clocher de colleville.
ça a été une boucherie.

dommage pour l escalier tueur (on peut pas tous mourir dans une tranchée).

Bonne ambiance quand même


ElTyranos

A télécharger dans les heures à venir pour la prochaine mission : https://forums.bistudio.com/topic/19...ons/?p=3057977
Changelog complet : http://steamcommunity.com/sharedfile...elog/660460283

Plein de fixes et de nouveaux sons plutôt jouissifs :)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Fuchs

Pour moi, la partie a super bien commencé jusqu'à ce que mon CDG me place devant une fenêtre... et paf la balle de sniper dans la tète


Iceberg



ElTyranos

Les inscriptions pour le 19/07 ouvriront vers 18h30, on est quasiment sur la même organisation des équipes, y'a juste une petite modif du 3e groupe d'infanterie qui récupère une mitrailleuse (BAR ou MG42) depuis le groupe support ou une pièce mortier sera à disposition de chaque camp à la place de la dite mitrailleuse. Toutes les infos dans le briefing de ce soir.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Joarius

Pour ma part, me suis déjà inscrit en tant qu'Américain : PFC ou Pourvoyeur (M1 Garand) ou Technician (BAR).
On ne change pas une équipe qui gagne...  ;D

ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Cirav

On a réservé pour l'instant la 3rd Squad-101st Airborne
Donc n'attendez pas pour vous inscrire, il ne reste pas beaucoup de groupes dispo.


Mrwhite350




Menfin