Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Godefroy


Arthyc



beTeka

Citation de: 'El Tyranos'Ce soir, début des briefing sur carte à 20h45.
Un serveur test sera lancé à midi - srv.battlegroup21.com:2302 (mot de passe : 1944) - mêmes infos pour rejoindre le soir.

Ruskoff

Je laisse ma place. Suis navré, trop de soleil sur la tête suis beau mal.


kurtd

Citation de: Ruskoff le 05 Juillet 2016 à 20:20:28
Je laisse ma place. Suis navré, trop de soleil sur la tête suis beau mal.

Ya du Soleil dans le Canton de Vaud ?!

Manchot



Iceberg

merci pour la partie super ambiance seconde guerre. Dommage pour les desync et les bug de carte je suis mort sans raison dans la tranchee... Jespere que mon groupe a kiffe la lead et navre pour les KIA. Latruffe on t'a perdu vers la fin, tu avais des soucis pour nous perdre?


Manchot



Joarius

Merci pour le lead de Vincent puis de Cirav (une fois revenu).  :)
La partie " Approche de Colleville " : super ambiance discrétion.  :plusun:

Flip4Flap

Citation de: Iceberg le 05 Juillet 2016 à 23:47:00
merci pour la partie super ambiance seconde guerre. Dommage pour les desync et les bug de carte je suis mort sans raison dans la tranchee... Jespere que mon groupe a kiffe la lead et navre pour les KIA. Latruffe on t'a perdu vers la fin, tu avais des soucis pour nous perdre?

Pareil, bonne ambiance, bon lead, pas toujours évident de tout faire à la voix mais j'aime bien, ca apporte du piquant !

"L'évolution" de ce format de jeu sera intéressante à suivre au cours des prochaines missions de cette campagne !

:chapeau2:


Godefroy

Citation de: Iceberg le 05 Juillet 2016 à 23:47:00
merci pour la partie super ambiance seconde guerre. Dommage pour les desync et les bug de carte je suis mort sans raison dans la tranchee... Jespere que mon groupe a kiffe la lead et navre pour les KIA. Latruffe on t'a perdu vers la fin, tu avais des soucis pour nous perdre?

Pareil, mort mystérieuse dans les tranchées !

Mise à part j'ai adoré. Parachutage, ralliement, petite randonnée, puis attaque de la ville où je termine dernier survivant d'un affrontement avant de rallier le groupe démo pour l'attaque sur la batterie, où je vais mourir dans une tranchée de manière soudaine.

Au plaisir de revenir pour la suite  :)

latrufe

Merci pour la partie , sympa cette ambiance 1944 . Mais vraiment le debut dans le noir complet je voyais même pas mes mains . ;D
Merci pour Ice  :plusun: Mais je me suis pas perdu , j'ai eu encore de la desync au moment du regroupement avec les autres groupes pour l'assaut de la batterie . Et je suis mort dans les bâtiments de la batterie en pleine desyncro ....


Casseburne

Superbe partie du coté bosh,bon lead d'alfred cependant un dénommé max et moi meme ce sont pris de la supression d'une mg.
Bon après dans la nuit on ne vois pas trop mais bon, mort du à un TK je suis un peu dessus :/

Alfred

Ouais on a bien rigolé malgrès le TK sur Jafar (vous seriez resté au camion comme demandé ça n'aurait pas eu lieu  :ballot:). Le côté pas de radio, envoyer des mecs faire des reco 200 mètres devants, crier pour les récupérer avant qu'ils nous tire dessus etcaetera c'était assez cool.

Tu es mort sur la grenade en même temps que moi Cass' ? J'ai cru comprendre que c'était à moitié "volontaire".


Lethal

Citation de: Joarius le 06 Juillet 2016 à 00:32:26
Merci pour le lead de Vincent puis de Cirav (une fois revenu).  :)
La partie " Approche de Colleville " : super ambiance discrétion.  :plusun:

+ 1000. Et sans le vouloir comme à l'époque il y en a qui ont dévié de leur DZ et donc on avait un groupe avec des "pièces rapportées"  :wink29:. Joarius et Cirav qui en plus de se mettre en "chuchotement" nous le faisait réellement à voix basse ..... immersif ! A part le bug de texture dans le clocher et les grosses Desync c'était vraiment bien !!!