Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Risbo

On say fay déboitay

Désolé pour "ma" squad (javais pas prévu d'être cdg hu)

Il s'avère qu'on s'est infiltré juste entre deux formations enemies (aie)

Dommage la progression était sympa, mais avec tous ces énormes bosquets. Tu fais que du cc en fait..


galevsky

Merci pour la soirée, on a fait une petite promenade avec Menfin et Razka, tandis que Casseburne a apprivoisé une pièce de 88 comme jamais  :P.
On a pas eu besoin de tirer un seul coup de fusil, ils ne sont pas passés par le N, mais on a joué notre rôle pour le commandement, donc c'est cool.

Le 75, sur la batterie sud, a envoyé du gros, est a décimé le gros des forces adversaires de ce qu'on a pu comprendre.
Next time faudra peut-être voir pour équilibrer 4/5 en faveur des attaquants, je ne sais pas comment l'équilibre était hier soir.

beTeka

Strat Allemande hier soir :



On s'attendait à ce que les US passent par le sud (+ de route et + de bocage pour le char), donc on a placé notre le groupe le plus complet là bas avec le groupe AT à proximité. Mais on s'attendais aussi à un contournement par le nord pour détruire les canons de 88 sur leurs flancs. On a eu totalement faux sur ce point là. Ce qui explique les ordres de mouvements qui ont mis longtemps à venir pour le groupe OFCRA  :-\

En tout cas, l'idée de la stratégie allemande c'était de faire une ligne de front hermétique pour éviter d'être pris sur les flancs par surprise. Donc c'est plutôt cool sur ce point là, tout le monde à joué le jeu.

@Galesky, c'était équilibré hier, on était 20Allemands vs 21US il me semble. A confirmer.

Joarius

J'ai passé une bonne soirée.
Merci à Risbo qui a su adapter sa gestion de groupe au fait qu'il n'y ait pas de radios individuelles. La plupart du temps, il m'indiquait quand on avançait, et sinon, je pouvais entendre ses ordres de départ.
En fait, c'est tout une autre gestion de groupe la ww2.

Et oui, la ww2, c'est souvent du combat close ou intermédiaire. Et dis-toi que chez les Russes (WOG et RedBear), en plus, il n'y a pas de zoom individuel (hormis un léger quand on épaule).


Pour ma part, à la fin, j'ai vu des herbes, de la fumi, puis une caméra spectateur : le sous-off allemand venait de nous exploser la margoulette en beauté...  :P

Flip4Flap



Casseburne

Bon pour ma part j'ai dessiné sur les obus...

Tant mieux que les ricains se sois ecrasé au sud !
Bonne partie ca ne ma pas dérangé de rester dans mon 88 :)

ElTyranos

Les inscriptions pour la dernière sont ouvertes : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&p=11949

Ensuite il faudra attendre la rentrée :)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

marez12


Joarius

Américain : PFC ou Pourvoyeur (M1 Garand) ou Technician (BAR).

Fleche



Manchot

On prend le special squad avec FlipFlap:
Sergeant (Thompson): FlipFlap
Technician (BAR): Manchot


Cirav

Je suis absent pour la dernière. Je vous laisse réserver les groupes sur leur forum.


Lethal


Casseburne


Furtyx

Présent avec plaisir pour ma première campagne.