[Recrutement] Soldat BlueFor Hicks [Admis le 24/08/2014]

Démarré par Hicks, 21 Août 2014 à 23:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hicks

Merci a tous pour cette accueil aussi chaleureux, je suis en train de télécharger les addons demander afin de procéder à mon éventuelle incorporation ( attention une fois parmi vous, je ne compte plus partir  :flingue:)
je hâte de faire la connaissance des bluefor comme des redfor, j'essai de me connecté vite ( ce soir je pense )
Merci encore et à très vite

Stalker


Hicks

Citation de: Davanseth le 22 Août 2014 à 11:02:26
Bienvenue!!!

Sinon une tite question: comment as - tu connu l'ofcra? Et surtout, qu'est-ce qui t'a poussé à franchir le pas?

Rien d'intrusif là-dedans rassure-toi, j'essaie de savoir si les RAA où autre partie du forum y est pour quelque chose. :)


Aucun probléme à répondre, en faite c'est vraiment le hazard, je "surfer" à la recherche d'une team Fr sur arma, je suis tombé sur le forum de la team trankilou, je suis passer sur ts, et on m'a dit que l'ofcra existait!  :o interessé, je suis passer voir le forum, et j'ai poussé la porte... 

j'ai vu quelques vidéos aprés mon passage sur le forum

Hicks

bonsoir a l'ofcra, c'est avec grand regret que je souhaiterai mettre fin à ma période d'essai, tout simplement pour la raison qu'un changement d'emploi du temps professionnel ne me permettra plus d'être présent aux soirées officielles (travail oblige, pourquoi je ne suis pas rentier, bordel!)

j'espere, dans un futur proche pouvoir representé ma candidature dés que mon nouveau job (ou un autre  :'( )me le permettra, mais en attendant je vous souhaite de bonnes campagnes, et vous remercie votre acceuil.

Longue vie à l'ofcra, merci

Davanseth

Dommage, reviens quand tu veux. Bonne chance dans ton boulot :)

Stalker

Salut Hicks ! Dommage en effet, repasse quand tu veux !

ricco

IRL avant tout, mais avec l'espoir de te revoir parmi nous.

diabeul



Ruskoff



Chivas

c'est pas mal un boulot aussi par les temps qui court ! Mais regrettable quand même je te comprends.