16 Mai 2024 à 05:04:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


tronche sur arma

Démarré par Hedoniel, 26 Août 2014 à 17:56:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Salut les gars, je me rappelle encore à faire des photos de face et des deux profils et de bidouiller des heures sur photoshop pour implémenter ma tronche dans le jeu. Et bien fini la galère, il suffit de faire un panoramique de sa trogne avec un appareille numérique et le tour est joué  ;D



Ruskoff

Sérieux? Tu peux implémenter ça dans le jeux? Comment?


Flip4Flap

Ah oui c'est juste, c'est assez fun !

Ça pourrait le faire avec un tête de chien vous pensez?  ;D


diabeul

Petite information :

Par le passé, nous avions des personnes avec leur "face" sur ARMA.

Nous avions des problèmes qui faisait planté les serveur (me semble-t-il), il a été demandé à l'ensemble des membres de ne plus venir sur nos serveur avec cette modification.

++

D.


Flip4Flap

Tant pis pour la photo du chien alors  ;D


Hedoniel

J'y ai jamais vraiment cru que ça faisait planter le serveur, par contre effectivement ça aidait à les faire planter au lancement des games car ça augmentait la charge serveur le temps que tous le monde récupère les tronches de toute les équipes sur les bécanes respectives. Le calibrage, le poids et le format est rigoureux pour que le jeu l'accepte, sous peine d'avoir une tronche et les main blanches sans textures. A mon souvenir c'est du JPG 1024*1024 en 72ppp et l'image ne doit pas dépasser 100ko. Sur arma 2 je crois qu'il ne fallait pas dépasser 512*512, mais toujours 100ko max.
Je comprends que pour une stabilité accrue du serveur de l'OFCRA il faille limiter à max, mais pour jouer fun en hébergent chez sois ou sur des serveurs publics qui l'accepte, je trouve ça je trouvais ça agréable de reconnaitre les potos par leur particularités.


ricco