16 Mai 2024 à 06:38:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Objectifs Missions Officielles

Démarré par Hedoniel, 10 Octobre 2014 à 17:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Je poste ici car je veux pas polluer le topic dédié aux officielles  ;D ...En fait ma question est: comment jouez-vous aujourd'hui les officielles? Faire basculer une zone et la garder à tout prix jusqu'au décompte? Faites vous aujourd'hui des officielles basées sur des objectifs autres que de tenir une zone? Comme détruire un objectif, flinguer un VIP...?


Niko

Sur la campagne actuelle, l'objectif est une zone de capture toutefois rien ne laisse savoir qui tient la zone, nous ne le savons qu'à la fin de la partie.
Et bien souvent, les fights ont lieu en dehors de la zone. Si je me réfère à la dernière partie, redfor a été annihilé avant que bluefor prenne l'objectif.

Si on se réfère à la campagne sur laquelle je suis en train de travailler, l'objectif sera déterminé par le CDC pour les missions officielles : prendre un secteur de combat, affaiblir l'ennemi (faire le max de dégâts puis se retirer du secteur avant la fin de la partie), détruire ou endommager un objectif stratégique OS...
Pour les missions intermédiaires orientées FS idem plusieurs possibilités: récupérer des plans(et dévoiler une partie du brief de l'ennemi sur la prochaine partie), tuer un officier (l'ennemi n'aura pas de CDC lors de la prochaine partie), détruire un OS, détruire des véhicules, faire du repérage en vue d'une frappe artillerie ou aérienne...

Donc cela dépend du MJ. ;)

Hedoniel