27 Avril 2024 à 23:42:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Affichage de la distance

Démarré par Mrwhite350, 19 Octobre 2016 à 21:10:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mrwhite350

Bonsoir,

J'ai un petit pbs que je n'arrive pas à régler concernant ma distance d'affichage qui m'arrive lorsque je suis sur les parties OFCRA.

En effet la view distance est bloquée à environ 1400 mètres, au delà c'est le brouillard de plus en plus épais et impossible de voir plus loin que 1500 mètres.

Vous allez me dire : vérifie ta distance d'affichage dans tes options vidéos > déjà fait, ma view distance est à 3Km pour les objets et environ 6 km de vision (le tout pour beaucoup de FPS).

Lorsque je suis en éditeur ou bien un serveur (qui ne dispose pas de restriction de distances), je vois très bien à cette distance, comme le prouve ce Screenshot
Mais lorsque je suis sur le serveur OFCRA j'ai ça.

Je sais que la view distance sur le serveur est limité, mais lors de la dernière partie, les autres gars de BRAVO voyaient à plus de 2km ...

Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur  ;)

Merci par avance  ;)


Arthyc

Règle avec les options ACE.

(En partie ECHAP et en haut à gauche OPTIONS ACE)


galevsky

Pareil, ça fait parti des grands mystères chez moi: le pb part et revient. (Revenu récemment).

Ace met son grain de sable: même les 3 view-distances sur settings vidéo (réglage de base d'Arma3), il l'override en la rabaissant grandement. Si dans une mission où il n'y a pas de gros brouillard annoncé, vous êtes très limité => obligation de régler les view-distances dans ACE options.

Mrwhite350

thx  ;)

Je vais regardé ça ce soir.