11 Mai 2024 à 17:58:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[fossile inside] Un grand bonjour !

Démarré par Dingchavez, 28 Mai 2012 à 12:56:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dingchavez

Salut à tous,

Après quelques années sans avoir l'occasion de venir sur le forum, j'ai découvert aujourd'hui votre nouvelle antre et je dois dire que je suis vraiment content de voir que l'OFCRA est toujours aussi dynamique que lorsque j'ai du me résoudre à cesser toute activité.

Je découvre de nouveaux pseudos mais tiens tout particulièrement à saluer les "anciens", avec qui j'ai pu accomplir de nombreuses missions et gagner quelques médailles en chocolat ^^

Pas question pour moi malheureusement de vous rejoindre à nouveau car je n'ai pas changé de situation pro et n'ai pas accès au net assez régulièrement hors week end pour pouvoir jouer, et en plus, j'aurais la flemme de me retaper l'incorpo  :rireniais:

En tout cas je vais essayer de suivre à nouveau ce qui ce passe dans la petite partie du forum à laquelle j'ai accès, et n'hésiterai pas à mentionner à nouveau l'OFCRA en tant qu'organisation de référence du multi français lors de mes prochains articles consacrés à ArmA.

Sur ce, je retourne sur Iron Front, qui est très bon !

Bis à tous et bonne continuation

Ding.

RedFor Forever !

Cirav

C'est toujours un plaisir de voir des anciens passer nous voir  :plusun:


paquito



Zombi

Ding, pour DingChavez je suppose non ? Je suis trop jeune à l'OFCRA pour t'avoir connu, mais en revanche je me souviens avoir vu ce pseudo sur de nombreux projets de l'époque d'OFP jusque plus ou moins récemment sur ArmA.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les anciens n'oublient pas l'association :)

Abalam

Coucou! Ca fait plaisir de faire un peu de paléontologie :)


Dingchavez

Purée t'as pris un sacré placard depuis le temps ^^
RedFor Forever !

hoax


Dingchavez

La vache toi aussi ! Et bien vous voilà décorés comme des généraux soviétiques ^^

:ontatend: :redfor:
RedFor Forever !

Hull-ron



Abalam

Et encore, il m'en manque pas mal (y'a un script qui gère les signature maintenant, mais il doit pas aimer que je soit le premier par ordre alphabétique (si ce n'est par mon génie...), du coup il me manque des rubans et plein de médailles...). Le pire c'est ceux d'en haut, les hédo & co, c'est plus des plastron de médailles, c'est des gilets pare balle!

Passe un de ces 4 sur TS, le mot de passe est toujours aussi con  ;D


Ben



Hedoniel

Salut Ding, toujours sympa de voir un ancien passer le bonjour  :plusun:


diabeul

Même si nous nous connaissons pas, merci pour le bonjour ... que je te retourne.

++

D.


ricco

Salut Dingo, on ne sait jamais, à bientôt...  :ofcra:

Molodoï

Oh ! le Ding de Fronto...  :D

Salutations camarade.