30 Avril 2024 à 18:13:23

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Gros soucis: plein d'objets manquant

Démarré par galevsky, 11 Juillet 2015 à 11:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Hello,


désagréable surprise ce matin: même en lançant le jeu sans mod, il me manque énormément d'objets !!! La plupart des menus contiennent pas 10% de ce qu'il devrait y avoir...

Vous avez une idée ? J'ai fait un check d'intégrité des fichiers locaux, tout va bien.... ???






Davanseth

Quels objets? Les armes et uniforms dans l'arsenal, ou des items dans l'éditeur?

galevsky

Voir screen: dans l'éditeur il me manque plein d'objets, structures etc... du coup quand j'ouvre une mission faite auparavant, ça ne se passe pas bien...

Menfin

Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip


Davanseth

Citation de: Menfin le 11 Juillet 2015 à 12:28:57
Puisqu'on parle de problème d'édition, j'ai constaté un mauvais fonctionnement (sur l'éditeur) du ACE avec certains nouveaux addons. Par exemple, la faction middle east, je ne peux pas utiliser la fonction diagnostiquer ni utiliser les explosifs.
Si l'un d'entre vous pouvez faire un p'tit essai, c'est peut être moi qui fais une mauvaise manip

Si c'est la faction issue du CAF aggressor, il semble que ses unités soient faîtes pour les IAs, et qu'elles buggent en "joueur" :(

Menfin

Je viens de refaire un test et là bing, ce sont les unités du RHS qui ne répondent pas au ACE, j'ai le petit cercle rouge mais aucune icone que ce soit en utilisation perso ou en interaction


Menfin

#6
autant pour moi, j'avais pas vu un upgrade, j'essaie avec le nouvel up

EDIT : ben non, ça change rien


Davanseth

Je viens de faire le test avec une unité RHS, aucun problème sur le ACE.

galevsky

Et dans les structures (Fences), tu n'as qu'un objet également ?

galevsky

Je précise que j'ai tout d'accessible dans Zeus....

galevsky

Est-ce que quelqu'un pourrait au moins me confirmer qu'il a bien tous les objets dans l'éditeur, car ça pourrait être un bug de release, et que j'aimerais ne pas perdre trop de temps pour fournir le template de la publique semaine prochaine.

Merci d'avance  :)

Cirav

Aucun problème chez moi mais dans Structures Fences, il n'y a toujours eu que la Bar Gate.


galevsky

Ok, est dans Structure commerciale, il n'y a que billboard ?

Quand tu lances Zeus, tu as 6843513 trucs de plus dans chaque catégorie.... et pour le coup je suis certain de les avoir vus également dans l'éditeur me-trompe-je ?

Cirav

Ouai dans structure commerciale, il n'y a que Billboard
Avec Zeus tu peux placer beaucoup plus d'éléments notamment des bâtiments. Mais dans l'éditeur c'est pas possible. Il faudrait que tu utilises un addon qui débloque ces éléments dans l'éditeur.


galevsky

Okay merci. Coup de flip pour rien  :triste:

Merci  ;)