19 Avril 2024 à 22:50:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Besoin d'aide UPGRADE CONFIG

Démarré par Emil, 21 Février 2017 à 10:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emil

GTX 960 4G installée - pas pu tester encore --- hâte hâte hâte

130€ sur LBC - ça me semble une affaire :)


:ontatend: :plusun:

merci pour votre aide


Emil

Petit test rapide avec optimisation automatique des graphiques !

Ohmagod ohmagod ohmagod - kikitoutdur


galevsky

Ben tu m'étonnes ! C'était le composant chez toi qui limitait très fortement toute la machine (pour Arma).

Maintenant, tu es limité dans une plus faible mesure par:

- une freq de proc faible (mais non overclokable sur ton i5)
- une CG de classe moyenne au lieu d'être high-end

Chacun des points te ramènerait une poignée de 10zaine de FPS chacun... mais c'est un budget  :-\

Profite    :wink29:

vincent

Bonjour,

Mon ordinateur ne supporte pas l'air parisien à priori. En le rebranchant, il n'affiche plus rien. Donc comme il a plus de 10 ans, je pense que je vais en profiter pour le changer complètement.

Après recherche sur internet, j'envisage de prendre celui-ci: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau-gamer-m32cd-fr154t-8go-de-ram/f-10708-asusm32cdfr154t.html#mpos=3|cd

votre avis sur l'engin avant que je fasse chauffer la carte bleue ?


Prax



vincent

que me conseilles tu pour la carte graphique ?
sachant que je ne joue qu'à Arma et fallout 4 (qui ne doit pas être trop gourmand) et que je fais un peu de montage vidéo.

si le reste de la configuration te semble adapté à mon usage, je pourrai acheter cet ordi en l'état et remplacer la CG le mois prochain.
les déménagements coutent cher donc je ne souhaite pas dépasser les 1000 euros sur un achat qui n'avait pas été prévu.

je préfère également un ordi déjà monté car je suis incapable de l'assembler moi - même.


Prax

Tu connais personne qui peut te le monter? Parce qu'à budget équivalent tu peux prétendre à quelque chose de plus couillu quand même.


vincent

Je peux toujours chercher un assembleur sur la région parisienne mais du coup je dois lui dire ce que je veux dans ma configuration précisément.

que me conseilles tu (CG ou autre) ? A budget de 1000 euros max quand même


Moloko

#23
Citation de: Prax le 14 Juillet 2017 à 14:28:51
Trop juste la carte graphique.  :pipot:



J'vais me prendre une 1070 cet été, juste pour avoir plus de durabilité avant de changer, mais une 1060 trop juste?  ???
j'ai tenu pile 3 ans avec ma GTX 770, ja galère sur certains serveurs Arma mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties, ça restait jouable.

L'écoute pas Vincent, Prax a des actions chez Nvidia  :D


Prax

Trop juste dans le temps je veux dire.