05 Mai 2024 à 00:04:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


@anti-chat

Démarré par Galaad, 08 Septembre 2012 à 01:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonsoir à tous.

Depuis quelques temps au sein de la 2DAF je me suis muni d'un addons anti-chat.

C'est à dire qu'en jeu je n'ai plus aucune indication textuelle, aussi bien pour le Tchat, que pour les informations diverses (tel que les joueurs qui ce connecte ou les positions ennemies).
Le fait d'utiliser cet addon accroit le réalisme d'ARMA. De plus (et ça c'est juste le bonheur), je ne vois plus le flood (souvent incessant durant les périodes de jeux mortes) textuel.

Si la commission jeu souhaite tester cet addon voici le lien: http://www.armaholic.com/page.php?id=14725

PS: si quelqu'un connait un addon, ou une manipe, afin d'enlever l'intégralité des indications textuelles (changement d'armes, boussole lorsqu'un ennemi est repéré, message pour prévenir que le chargeur est plein) je suis preneur.

Merci


paquito

Merci Galaad, super idée on va tester cela, mais ce ne sera intégré que sur la prochaine campagne, Iskra étant déjà dans les cartons.


Iceberg

Effectivement c'est intéressant parce que même si on dis on utilise pas le chat, malheureusement et moi le premier, on l'utilise  :nananere:


vincent

Pour moi qui filme un peu les parties, c'est vrai que le tchat c'est pas très beau à l'écran. Ce mod m'intéresse donc.

ma question: peut on l'installer sur son ordi uniquement ou faut il que tout le monde l'installe ou qu'il soit sur le serveur pour que cela fonctionne ?


Elliot

Attention les serveurs sont signé maintenant :wink29:


vincent

dommage alors.

Vous aurez des RAA avec le tchat


Daedalus

Un petit tour sur le wiki de bis pour voir qu'il n'y a pas besoin d' addons et que la fonction pour désactiver les chats sont déjà disponible dans la version 1.60.

Disable global, side, command and system chat. MOTD and admin say have exception and will show in global. Introduced in BETA 1.60.93398.
disableChannels[]={0,1,2,6};
0 = Global
1 = Side
2 = Command
3 = Group
4 = Vehicle
5 = Direct
6 = System


Le chat système sont les messages de connexion/déconnexion, inutile pour nous voir indispensable à enlever.


vincent

c'est à rajouter dans le description.ext ?


Antoine



paquito

Citation de: Deadalus le 08 Septembre 2012 à 12:33:33
Un petit tour sur le wiki de bis pour voir qu'il n'y a pas besoin d' addons et que la fonction pour désactiver les chats sont déjà disponible dans la version 1.60.

Disable global, side, command and system chat. MOTD and admin say have exception and will show in global. Introduced in BETA 1.60.93398.
disableChannels[]={0,1,2,6};
0 = Global
1 = Side
2 = Command
3 = Group
4 = Vehicle
5 = Direct
6 = System


Le chat système sont les messages de connexion/déconnexion, inutile pour nous voir indispensable à enlever.

z'êtes géniaux les mecs, on mets ça dans le template MJ de Base !  :ontatend:


Zombi

Tin j'ai cherché cette fonction sur le wiki et j'ai pas trouvé. Merci !!