06 Mai 2024 à 15:40:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Yes ! Je me connecte au TS, à toute


majax

oky bin moi j'ai la version steam, à l 'occas si kkun est chaud dessus, j'en suis  :mdr:


Cirav

Décollage depuis Groom Lake en compagnie de Jo


Exercice de tir à la GBU-38


Atterrissage sur l'aéroport international de McCarran


Tentative de rejoindre Strip Club Paradis


Déception  :'(


majax

sniiifff et si je l'installe, je peux record ma licence A10 dessus ?


Ruskoff

Moi j'ai installé car il était gratos sur steam il me semble. Mais je sais pas si on parle vraiment du même jeux car je l'ai pas lancé!?


majax

si, il est gratos avec les avions de bases.. Ensuite les avions sont payants.
mais c un peu le cirque..Ils ont sorti 3 versions..
La steam officielle (+ la meme en non officielle) en 1.2x.
une beta en 1.5 (ou alpha je sais plus..
et le ponpon, une autre en 2.0 avec une nouvelle map NEVADA..

à part ça, tout va bien.


Jo Le Trembleur

Citation de: majax le 03 Décembre 2015 à 11:49:45
sniiifff et si je l'installe, je peux record ma licence A10 dessus ?

Ca je sais pas, j'ai tout pris directement chez l'éditeur. Mais sur leur site tu devrais trouver la réponse je pense. Sinon, tu peux leur ouvrir un ticket de support , ils sont très réactifs.


latrufe

Alors pour votre gouvernante . Je me suis lancé dans une installation de la beta 1.5 . j'ai telecharger DCS 1.5 beta sur le site officiel de DCS . J'ai intallé cette version .
Bonne installation . Je rentre mon login de DCS pour mettre les modules achetés sur Steam , et là c'est le drame . Je n'ai que FC1 acheter en 2006 qui est répertorier chez eux .
Donc je me dit pas de panique je telecharge les modules chez DCS . et avec les clés CD de steam je pourrais les installer ....
Que nenni ... il me fait telecharger une version moisi en 1.2 , donc lors de l'instal il me dit qu'il n'est pas possible car j'ai pas la bonne version ...
Voilà mon probleme . Si vous avez une petite idée ?

Autre question . Steam passera en version 1.5 ou 2.0 un jours ou l'autre , quand elle ne seront plus en beta ?   


Cirav

Si tu es sur Steam tu peux passer ton DCS World en version Beta 1.5 facilement. (Clic droit > Propriétés > Bétas)
Tu pourras tester le nouveau moteur graphique du jeu.

Pour DCS World 2.0 c'est encore en Alpha. Ils ont sortie cette version pour tester la nouvelle map Nevada.
Perso, j'ai acheté tous mes modules sur Steam et j'ai pu les activer sans aucun problème sur DCS World 2.0
Par contre, il faut obligatoirement acheter la map Nevada pour en profiter. La map Géorgie n'est pas disponible sur cette version.


latrufe

merci pour cette info  ;D  . je telecharge cette beta sur Steam 


majax

Citation de: Cirav le 03 Décembre 2015 à 13:14:13
Si tu es sur Steam tu peux passer ton DCS World en version Beta 1.5 facilement. (Clic droit > Propriétés > Bétas)
Tu pourras tester le nouveau moteur graphique du jeu.

Pour DCS World 2.0 c'est encore en Alpha. Ils ont sortie cette version pour tester la nouvelle map Nevada.
Perso, j'ai acheté tous mes modules sur Steam et j'ai pu les activer sans aucun problème sur DCS World 2.0
Par contre, il faut obligatoirement acheter la map Nevada pour en profiter. La map Géorgie n'est pas disponible sur cette version.

ok bien pris.. je vais install la 2.0 en parallelle en achetant nevada.
Pour steam, tu me conseille de la passer en beta 1.5 ? pas d'intéret spécial de rester en 1.2 ?


latrufe

Voilà je suis en 1.5 sur steam avec mes modules


Jo Le Trembleur

Cool, on va pouvoir voler à 4  :plusun:


majax

nevada ok et download en cours de la 2.0


Iceberg

Je vais attendre les promos car 50$ ca fait chier quand meme