Mano vs Inco Acte II Scène 1 - échange armes contre coke
jeudi 1er novembre 2012 21H
MISSION DE NUIT
Les addons nécessaires :
@ACE 1.13 RC5
@JSRS
@ACRE 1.4.9
@JayArmaLib
@st_acre_vol
@LINGOR 1.4 http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Lingor.rar (http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Lingor.rar)
@Mano_Inc http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@mano_inco.zip (http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@mano_inco.zip)
La situation se complique à Lingor ! La Mano Negra a pris une ampleur considérable et est maintenant capable d'armer une armée.
Les narcos trafiquant vont effectuer un échange coke contre armes dans le sud ouest de l'île. Les marchandises seront transportées par avion et seront donc livrées sur une piste d'atterrissage.
(http://imageshack.us/a/img811/7785/carte1a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/811/carte1a.jpg/)
Les narcos ont deux pistes à leur disposition pour livrer les armes : Peligron et Drassen. Après avoir fait leur échange, les narcos devront acheminer les armes dans un de leurs camps de base (3 camps) et embarquer la drogue dans l'avion et ramener la dope à son point de départ.
Les forces narcos sont constituées d'un groupe de soldats cantonnés dans leur camp de base et d'un groupe de narcos à la villa Mara. C'est de la piste d'atterrissage de Benio que décollera et atterrira l'avion de la Mano Negra.
Les Inco doivent évidemment empêcher cela. Et pour ça ils ont à disposition 1 groupe de soldats et un pilote d'hélico à l'aéroport de Sargento et d'un groupe PMC.
-Les armes et la coke sont dans des caisses
-Les objectifs de missions (livraisons) seront validés quand la caisse d'armes/coke sera déchargés du véhicule.
-Les Forces de l'Ordre ne savent pas où se trouve les camps de base des narcos, au début.
-Les Narcos ne savent pas où se trouve les PMC
-En plus d'empêcher la livraison d'armes et de coke, les Inco devront trouver des preuves ou des armes, dans les différents camps, à emporter ou à détruire.
-Le script R3F est utilisé pour charger, décharger les caisses dans les différents véhicules
Incorruptible :
10 hommes
-pilote
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-PMC
-PMC
-PMC
Mano Negra :
9 hommes
-pilote
-narco
-narco
-narco
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
je persiste et signe dans mon histoire ;D
D'ailleur si la comcom pouvait faire un peu de pub, ce serait sympa, merci
Présent :plusun:
Citation de: Hardballer le 23 Octobre 2012 à 16:23:08
Présent :plusun:
J'aime ! Probable ++ pilote inco Merci Menfin
Moi si j'ai le droit d'avoir une place, je veux bien être de cette petite partie :)
Bien sur que tu as le droit camarade :wink29:
présent
Parfait alors, je serai là !
Présent
est ce que vous pouvez vous inscrire par l'intermédiaire du formulaire en précisant votre camp? Ca m'évitera d'éditer mon message et me permettra d'avoir une vision globale des participants, merci ;D
Absent
Bonjour à tous !
A l'invitation de Menfin, je m'inscris volontiers à cette mission ! ;D :rireniais:
yes !!! ;D
Très probablement absent...
Présent côté mano negra :hihi:
Présent ! où il y aura de la place ;)
PC hs, je passe absent. :triste:
présent
Présent
probable+
Finalement absent :-\
Bon jeu à tous.
J'ai un petit soucis pour lancer le jeu avec les mods :marteau:
j'active les CBA, les 4 aces Ofcra, Acre/Jay arma lib/st acre vol, ainsi que lingor et mano negra, mais le jeu refuse de se lancer, avec message de plantage:
''Include filex\ace\addons\mains\scripts_macros.hpp not found.
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Si tu lances sans le ACE t'as aussi ce message ?
Je viens d'essayer sans ace, aucun soucis ( Normal me diras-t-on puisque celui-ci semble venir de ace selon le message )
Je n'ai pourtant aucun soucis sur les parties Iskra avec Ace :-\
Je précise que je lance via ARMA 2 Launcher.
Edit: visiblement, c'est @acex_ofcra/@acex_ru_ofcra et @acex_usnavy_ofcra qui posent soucis, que je les activent ensemble, ou séparement, ils me donnent la même erreur, par contre si je lance seulement @ace_ofcra, aucun soucis.
désolé, mais j'ai fait tout les essais avec cette putain de caisse d'armes et là, le soir de la mission ça foire ! je suis dégouté !
Et maintenant, je n'arrive plus à lancer mon jeu avec tout les mods pour les parties sous Iskra... Monde de merde comme disait George... :skreugneugneu:
Bon, ben une soirée sans ! (perso, mort après un crash en quad)...
Mais à refaire, Menfin, elle m'intrigue trop cette mission ! C'est pas une caisse qui va saouler !! :D
Ouai c'est pas grave Menfin de toute façon je me suis fait dégommer avant que je ne puisse me poser.
en tout cas, c'est fini. Je ne fais plus de missions. Trop frustrant.
Merci Menfin pour les missions, j'espère que tu en feras d'autres. L'ambiance est vraiment sympa.
Merci Menfin pour ces missions,je comprends ta frustration,mais tu as réussis a réunir une quinzaine de joueurs et çà c'est déjà une victoire :ontatend:
:chapeau2:
Vivement les prochaines !
oui merci a toi! en plus franchement tu fais un sacré travail d'édition et ca se ressent bcp en jeux, la preuves les gens reviennent a chaque épisode :chapeau2:
Baisse pas les bras pour çà, en a quand même réussi a la jouer et c'était cool...
Vivement la prochaine ou la même qui fonctionne a 100%
Yep Menfin. Go faire un Road Rage et..
(http://imgace.com/wp-content/uploads/2012/09/keep-calm-and-blame-it-on-the-lag.jpg)
Avec bug ou pas. Hier soir on a joué jusqu'à passé minuit :wink29:
N'hésite pas à demander des testeurs pour tes missions je suis sûr que volontaire il y aura.