[PVP Public] Hostage - Jeudi 1 août 2013

Démarré par Cirav, 22 Juillet 2013 à 21:06:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mikedeck

#60
J'inscris aussi Zebi dans ma squad !
A tout à l'heure !

Inscrit

Cirav

@Mikedeck : je vais vous transférer côté USMC en Charlie pour équilibrer dés que j'ai confirmation d'un pilote.


Zombi


Yourry

CiterPour l'instant, on est 15 USMC vs 24 FARC

Déjà que je trouvais cette mission vraiment très dure pour les bleus, un déséquilibre de cette taille n'arrangera pas les choses...
On verra bien ce qu'on peut faire mais je ne doute pas une seule seconde de l'issue de la partie.


CiterEdit : Sinon je remplace le UH-1Y par un MH-60S pour embarquer Bravo et Charlie dans le même hélico.

En BRAVO, nous avons un joueur supplémentaire qui prend le pilotage du Venon:

  • AZ

Si tu peux laisser cet hélico, cela nous arrangerait étant donné que nous nous sommes organisés avec celui-ci.
Merci, à toute à l'heure.


Cirav

19 USMC vs 21 FARC

On va garder les 3 UH-1Y mais celui du groupe Charlie sera utilisé seulement pour du transport.


Menfin

j'ai été chez le dentiste, si on pouvait me confier un rôle où je n'ai pas trop à parler merci  ;D


Cirav

#66
Attention, ne pas mettre à jour votre TS. Il faut garder la version 3.0.10

Edit :On a fait quelques testes et ça fonction avec la version 3.0.11 mais essayez de rester sur votre version actuelle.


Ofast

désolé pour hier soir j'ai eu un petit souci professionnel  :skreugneugneu:


Cirav

Un grand merci pour votre participation malgré démarrage un peu chaotique. N'hésitez pas à laisser un petit RAA ici : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=1946.0 


Shooter



ricco

Bonne soirée, dommage qu'il y ait du des soucis pour certains (que faire ?). Des absents en nombre qui a crée un déséquilibre, par rapport au scénario, peut-être chez les blues.
Après plusieurs départs avortés  :rireniais:, la mission côté Farc était sympa, surtout avec La Vieille en otage qui nous a donné du fil à retordre. Bien joué.
J'espère que cela a été plaisant pour un maximum de gens même s'il y a eu des morts prématurées (comme d'hab quoi)

Zombi

Un grand merci à toi CIrav pour cette soirée.

Effectivement ya eu plusieurs accidents de clic droit, mais ça je pense qu'on ne peut guère s'en protéger..

Merci aux participants d'avoir joué le jeu.

Stalker

Thanks ! C'était bien cool pour ma part (deuxième partie) même si je suis mort affalé dans l'hélicoptère ! Plus satisfait que la dernière partie pour ma part !

Maintenant c'est les vacances, retour fin aout ! Bisous !

latrufe

Un grand merci a Cirav pour cette soirée  :chapeau2: même si des fois il y a des problèmes , ça reste de bon moments  :wink29:


Iceberg

Merci a tous et surtout Cirav pour tous ces petites missions au top!
J'ai pris mon pied en helico même si un petit script de rechargement aurait été pas mal au moins pour les gunners car vite épuisé.