09 Mai 2024 à 20:34:41

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Re : RTF

Démarré par Menfin, 21 Décembre 2013 à 22:13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

A l'heure actuelle je vais rester sur l'ACRE, sur cette mission, car je peux plus facilement gérer les radios des joueurs avec le ACRE plutôt que le TFR dans l'éditeur de mission


Cirav

Pour supprimer le spawn automatique des longue portée sur les leader il faut rajouter dans l'init : tf_no_auto_long_range_radio = true


Cirav

Attention Menfin l'ajout et la suppression des radios Acre dans Arma 3 ne marche pas très bien. Perso j'ai pas encore trouvé la solution, j'ai toujours une multiplication des items dans l'inventaire et je passe donc par une simple caisse de radio Acre.


Menfin

Ok, je vais voir ça par contre il n'y a pas de caisse radios sur le TFR?


Cirav

#4
Non il n'y a pas de caisse mais tu peux rajouter des radios manuellement.

Pour supprimer la radio longue portée, tu rajoutes dans init.sqf :
tf_no_auto_long_range_radio = true (pour désactiver l'ajout automatique des radios longue portée aux leader)

Pour supprimer la radio courte portée :
this unassignItem "itemradio";
this removeItem "itemradio";

Pour ajouter des radios longue portée :
this addBackpack "tf_rt1523g"; (Bluefor)
this addBackpack "tf_mr3000"; (Opfor)
this addBackpack "tf_anprc155"; (Indépendant)

Pour ajouter des radios courte portée :
this addItem "tf_anprc152"; (Bluefor)
this addItem "tf_fadak"; (Opfor)
this addItem "tf_anprc148jem"; (Indépendant)


Menfin

Supeeeer !!! Merci Cirav !
Où est ce que tu as trouvé les class_name des radios? J'ai cherché sur le site de TFR et je ne les ai pas trouvé.


Menfin

J'arrive pas à mettre les radios courte portée sur les civils ou dans une caisse, les longues portée pas de problème mais les courtes ça marche pas


Cirav

Essaye avec ça :
this addItem "tf_anprc152_999"; (Bluefor)
this addItem "tf_fadak_999"; (Opfor)
this addItem "tf_anprc148jem_999"; (Indépendant)

Je suis pas sur mais je crois que tu dois donner un ID différent pour chaque joueur.

Par ex :
this addItem "tf_anprc152_999";
this addItem "tf_anprc152_998";
this addItem "tf_anprc152_997";
this addItem "tf_anprc152_996";


Cirav

Pour supprimer juste la radio courte porté des unités, il faut ajouter dans l'init :

this unassignItem "itemradio";
this removeItem "itemradio";


Menfin

Sur les groupes blue tout marche bien, suppression des radios longues portées et rajout d'une LP dans une caisse pour chaque groupe et ils ont d'office une RCP, en espérant que ça fonctionne sur le serveur. Pour les civils rien ne fonctionne à se demander si les civils sont autorisés à porter une radio.
Je crois que je vais en rester là, les braqueurs n'auront pas de radios CP. Pour se faire entendre, ils augmenteront le volume de la voix :)


Cirav

Pour ajouter une radio courte portée aux civils, il faut ajouter dans l'init :

Radio Bluefor :
this addItem "tf_anprc152_999";
this assignitem "tf_anprc152_999";

Radio Opfor :
this addItem "tf_fadak_999";
this assignitem "tf_fadak_999";

Radio Indépendant :
this addItem " tf_anprc148jem_999";
this assignitem " tf_anprc148jem_999";

Le chiffre 999 est l'ID de la radio, il faut donner un chiffre différent pour à chaque joueur.


Menfin

Je crois que ça ne fonctionne tout simplement pas avec les civils, ça fonctionne pour les blue/red/indé mais pas sur les civils.
A mon avis le TFR ne considère pas les civils comme groupe combattant et ne leur affecte pas les radios.


Menfin

Allez zou, nouveau problème !! Quand je mets ces putains de radios dans l'init, certaines disparaissent après les 10s d'initialisation ! Vraiment pas pratique pour les faiseurs de missions cet add-on :(
Je précise que les soldats ne sont pas reliés au chef de groupe ceci explique peut être cela


Cirav

Tu peux m'envoyer ton template, je regarde ça dimanche.


Niko

Alors finalement TFR ou Acre pour ce soir?