[PVP] Operation Campbell - Jeudi 23 janvier 2014

Démarré par Cirav, 17 Janvier 2014 à 15:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Davanseth


Senshi

Finalement, absent demain, intervention chez un client...

Bonne partie !


kamikazz



majax



Schoumy

J'ai une grosse angine.

Je viendrais quand même jouer mais j'arrive à peine à parler  :vasavoir:


diabeul

#35
Citation de: Schoumy le 23 Janvier 2014 à 16:51:45
....... j'arrive à peine à parler  :vasavoir:

Tant mieux  :inlove:

:rireniais:


Menfin



Bilou

Le VIP, il sera placé dans le camion de transport ? Parce-que si ont veut le capturer vivant sans savoir où il se trouve, ça risque d'être compliqué  :P

Alex

Citation de: Bilou le 23 Janvier 2014 à 19:03:24
Le VIP, il sera placé dans le camion de transport ? Parce-que si ont veut le capturer vivant sans savoir où il se trouve, ça risque d'être compliqué  :P

De toute façon je suis colonel donc je fais ce que je veux na !

ps: nan sans déconner, j'imagine que oui mais bon ont verra bien ;)

diabeul

RaGeKitTE ... c'était pas ma soirée ...... :skreugneugneu:

Je saute de l'héli quand je vois le message et là scroutch .... :lapin:



Heretik

c'était pas la mienne non plus,trop de problemes qui se manifestent au meme moment c'était carrément injouable....plus 10 ou 15 fps et parfois moins,jusqu'au freeze...
Apres 2 min de jeu l'idée c'est pose tout ce que t'as et déco,jai pu poser la satchel et quelques antipersonnel et apres un freeze je me suis fait sauter.....gavé.
dsl pour l'équipe et la mission.

Si ca vous interesse,je mettrais une vidéo,en attendant réinstall etc....(la 3eme)et pas de retour prevu de sitot.......super


Prax

#41
Attends avant de réinstaller. Si tu veux on regarde ça ce week-end, ya probablement une explication.

Edit: Et merci Cirav, c'était bien fun.  :chapeau2:


Laurrant

Super soirée, merci à tous et en particulier à Cirav pour son PvP.
J'ai eu bcp de lags avec un ftp entre 10 et 15 mais j'ai aussi un pc trop vieux pour bien jouer. Alors cause à effets certains.



Heretik

on regarde ca quand tu veux,j'en peux plus la.je met une vidéo sur le forum des problemes techniques,je vais attendre d'autant plus qu'il fonctionne tres bien sans les addons.excepté le probleme d'affectation de touches qui persiste malgré une réinstall.


Prax

Dispo aujourd'hui à partir de 13h30 si tu veux.