[PvP Publique] A sweet day - Mission 3 [A Sweet Evening]

Démarré par Arthyc, 23 Avril 2015 à 00:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap

Arthyc, mon frère serait intéressé à participer à cette pvp pour l'occasion....

Possibilité d'avoir encore 1 place, avec moi coté BW?

Si oui, te confirme sa présence dans la journée.


Arthyc

#61
Théoriquement les camps sont pleins, mais je sais que dans la pratique va y avoir des absent non signalés. Donc je pense qu'il y aura une place, mais je ne peux rien promettre.

D'ailleurs si les probables peuvent faire une MAJ de leur présence se serait déjà pas mal.

Quoiqu'il en soit, premier arrivé, premier servie. Et les confirmés présents sont prioritaire. Pour les retardataire c'est en fonction des absences de dernières minutes (la vie est si cruelle)


galevsky

Théoriquement un mec qui confirme maintenant pique la place d'un probable qui avait qu'a confirmer avant ;)

diabeul

Comme c'est demain et que je n'ai pas de contraintes IRL, je passe présent


Flip4Flap


Ok, reste plus que 1 personne en probable et pour sa part c'est pas le coté désiré mais qu'importe.

J'installerai et vérifierai déjà avec mon reuf les addons nécessaires et on fera quelques tests pour une prochaine partie.

Et si jamais une dispo tombe en last minute, peut-être que mon frère sera dispo selon-comment!


Ruskoff

Aller on fait un petit concours pour le plus beau RAA sur cette mission!?

Vidéo, texte, image ou animation. Le plus beau serra posté en news sur la 1er page du site!

Have FUN!


Alex


galevsky


diabeul

j'aurai surement un petit chouïa de retard (21:15 - 21:30).

D.


majax



tsukasa

je passe present avec peut étre un petit retard de 15 min


Flip4Flap

Arthyc, transfèremon frère (Manchot) et moi-même coté FIS, comme cela ça rééquilibrera !



MadWolf

Bonjour,

Un joueur LCH se rajoute à notre liste, je lui dit de se tenir prêt si une place se libère au dernier moment !


Alex

Malheureusement, problème de dernière minute pour l'un de nos membre, nous devrons nous absenter aussi...

Yermo