27 Avril 2024 à 22:49:58

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Briefing] Yellow Snake

Démarré par Arthyc, 23 Mars 2016 à 23:20:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthyc

PHASE 1: CAPTURE DE DIMITRY + DEFENSE DOCUMENTS (Durée estimée 1 heure)



Véhicules par RS:
ALPHA: BTR80
BRAVO: 2 GAZ Tigr lisse
CHARLIE: 1 GAZ armé

1- L'ensemble du dispositif prend le chemin noir et rejoins BRAVO 1
2- BRAVO se place en défense sur la zone BRAVO 1, CHARLIE + ALPHA continuent la progression sur le chemin noir.
3- CHARLIE prend le chemin bleu jusqu'à CHARLIE 1, ALPHA prend le chemin rouge jusqu'à ALPHA 1 (prendre le temps nécessaire à la progression)
4- Le BTR-80 se place sur BTR1, le GAZ armé se place sur GAZ1
5- Le CDC coordonne la capture de DIMITRY en fonction des événements.
6- Le GAZ armé rejoins GAZ 2 quand CHARLIE atteint la ville. Puis GAZ3 pour extraire le DIMITRY et le groupe qui le récupère.
7- Le GAZ rejoins BRAVO, le BTR80 récupère le groupe restant et rejoins BRAVO.

PHASE DE TRANSITION (durée estimée 15 minutes)

1- Regroupement des forces au alentour de BRAVO 1 pour récupérer les véhicules.
2- Chaque groupe rejoins son point de départ.

PHASE 2: ATTAQUE DE LA ZONE DE CAPTURE (durée estimée 45 minutes)



Véhicules par RS:
ALPHA: BTR80
BRAVO: 1 GAZ armé
CHARLIE: 1 GAZ Tigr lisse
DIMITRY: 1 GAZ Tigr lisse

1- Le GAZ armé reste en soutien de BRAVO pour attaquer l'objectif.
2- Le BTR80 une fois ALPHA déposé traverse la rivière par le point BTR2 et se positionne sur BTR3.
3- CHARLIE évolue sur la plage à l'est
4- ALPHA évolue sur la plage à l'ouest
5- BRAVO évolue sur le nord.
6- Un petit groupe reste en retrait avec DIMITRY à l'ouest et rejoins quand l'ordre lui est donné la zone rapidement par le chemin d'ALPHA.
7- Le CDC coordonne correctement les 3 RS.


galevsky

Super Arthyc, je lis tout ça :)

galevsky

#2
Petite réflexion : si j'étais US, j'enverrai rapidement via gros contournement par le NE le groupe de 4 avec les satchels + 1 RS sur le camp militaire d'Elektro: si jamais les Rouges ont fait l'erreur de ne mettre qu'une faible défense sur le camp en début de partie, je les défonce et en une 20taine de minutes j'ai placé 2 satchels dans la barraque, et une au milieu des 4 lanceurs. Mon artificier reste planqué dans le coin prêt à dynamiter le tout juste à la fin. Le reste du RS + groupe support se met en défense du camp.

J'assure ainsi la destruction des lanceurs et la mort de Dimitri au cas où les Russes arriveraient à le mettre dans le bâtiment.

Mon groupe sniper serait bien sûr  planqué après une approche discrète au NO de Dimitri. Le sniffer aura testé ses réglages auparavant. Dès qu'il a finit il décroche et vient prendre position sur une des hauteurs autour d'Elektro.

Le groupe support et l'autre  RS combat  (je me passe du M113) sur le poste avancé, prêt à  le laisser tomber à  tout moment pour jouer le camp Elektro si besoin.(Je ne mise pas sur 3pts quand le camp Elektro en vaut 13 ! (5 pt à prendre + 8 pt non pris pour les Rouges. )

Vous en pensez quoi ?

Risbo



Flip4Flap

Vu et lu.

Arthyc; c'est voulu de croiser le GAZ Armé de Charlie en phase 1 pour switcher a du lisse en phase 2 ?

Gal > C'est un plan fourbe mais assez rigolo, le coup des charges, faudra peut-être s'y préparer...
Par contre je pense qu'ils utiliseront tous les véhicules à dispo, en tout cas ceux armés. Par le passé il l'ont fait systématiquement (ou presque)

Sinon je suis curieux, est-ce que tous les CDG ont tous participé à la reco?  :P


galevsky

#5
Nos amis sont généralement très affûtés sur la compréhension des objectifs, contraintes et comment le tourner a leur avantage. Ils n'hésites pas a envoyer la purée des les premières minutes en jouant la carte de l'audace quand c'est le meilleur plan, mais ils n'ont pas peur de laisser un mec en planque avec une batteuse en travers d'une porte pendant deux heures pour sécuriser un objectif: bref ils jouent la gagne a donf' (et c'est top). Faut se tenir prêt  :flingue: :inlove:

Pour aller déverrouiller l'IA, ce sera smoke a gogo, et sortie rapide par l'arrière de la maison, flanc Est. Je les imagines tellement en attente au sniper sur la target, donc avec une solution de tir depuis le flanc Ouest... l'exfiltration est pas simple.

Arthyc

Je serais sur le TS avant la partie si tu veux en discuter.


galevsky

Pas sur qu'il y ait besoin, tu l'a présenté très clairement c'est top  :plusun: