29 Mars 2024 à 14:50:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Teamspeak client v3.1.10

Démarré par Jo Le Trembleur, 09 Décembre 2018 à 21:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des OFCRAsiens qui utilisent la v3.1.10 (ou plus ancienne) du client Teamspeak.

Car voici mon souci :

. Je vole sur DCS au sein de la 3rd Wing, et pour des raisons techniques, notre serveur TS ne peut pas encore être mis à jour et ne fonctionne qu'avec cette ancienne version.

. N'ayant pas vu l'info immédiatement, j'avais déjà mis à jour mon client en v3.2.3.

. J'ai essayé de faire cohabiter les 2 versions, mais cela ne me permet pas d'utiliser l'addon radio que nous utilisons avec DCS.

. Pour pourvoir voler de nouveau avec mes petits camarades, j'envisage de désinstaller la v3.2.3 et d'installer la v3.1.10.

. Avant de le faire, j'aimerais pouvoir m'assurer que cette ancienne version est compatible avec TFAR (et le serveur TS OFCRA) pour ne pas me retrouver dans une situation bloquante avec l'OFCRA.

Toute info pertinente sera la bienvenue, merci à vous :-)



Alfred

j'ai la 3.1.10 et aucun problème avec TFAR sur Arma. J'attend le feu vert de l'équipe technique de l'OFCRA avant de faire la mise à jour  :-X


Jo Le Trembleur

Super, merci pour ta réponse  :chapeau2:

Manchot, pas de montée de version prévue pour l'instant (à horizon quelques semaines / mois) sur le serveur TS ?


Manchot

Hello,

A l'heure actuelle, la v 3.1.10 est parfaitement compatible avec notre serveur teamspeak et TFAR (c'est même la version recommandée par le développeur de TFAR). Donc aucun soucis pour nous si tu utilises cette version.
Pour l'avenir, c'est plus compliqué de se projeter, car teamspeak a abandonné les licences pour les associations à but non lucratif, ce qui fait que nous risquons peut-être de devoir passer à la caisse pour pouvoir conserver un serveur avec plus de 32 slots. Néanmoins, il est possible qu'ils mettent un place un nouveau système de tarification, mais rien d'annoncé clairement pour le moment...
Dans tous les cas, à l'heure actuelle, aucun autre système n'est fonctionnel ou développé pour pouvoir continuer à utiliser des radios sur arma sans utiliser teamspeak...


Jo Le Trembleur

OK, merci pour ta réponse, on se trouve donc exactement dans la même situation que la 3rd pour DCS, finalement.

Merci :-)