[Recrutement] Soldat RedFor Skaarian [Admis le 13/10/2014]

Démarré par Skaarian, 12 Octobre 2014 à 21:56:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko


hoax


Aspar

Salut Skaarian et bienvenue à l'OFCRA !!

Chivas

Citation de: Skaarian le 13 Octobre 2014 à 11:55:05
Citation de: Chivas le 13 Octobre 2014 à 07:44:39
CHALUT  :ontatend: ! Hum le grand chef vas te demander d'enlever ta superbe signature  :-\

Pas de problème pour la signature, c'est dans le règlement. J'espère que je peux au moins garder mon avatar !!  ;D
L'avatar oui tu peux !


Cirav



TigerForce

#20
Citation de: Skaarian le 13 Octobre 2014 à 11:55:05
Citation de: Chivas le 13 Octobre 2014 à 07:44:39
CHALUT  :ontatend: ! Hum le grand chef vas te demander d'enlever ta superbe signature  :-\

Pas de problème pour la signature, c'est dans le règlement. J'espère que je peux au moins garder mon avatar !!  ;D

Dis donc Skaarian, "on ne renie pas sa famille". Garde cette signature, ordre de ton supérieur.  :ballot:
M'en vais refaire la dentition de l'auteur de ce règlement intérieur !  :flingue:

Blague à part, on ne peut pas négocier une dérogation OFrP ?  ::) En souvenir, des nombreux OFrP qui sont passés par l'OFCRA...  :)

Je dois avouer que Skaarian qui est un ancien OFCRA, me pousse beaucoup à vous rejoindre, et je dois avouer que je me tâte.
Juste qu'un réengagement en tant que bleusaille signifie passer par le nettoyage des quartiers et des WC, mais bon s'il faut, je suis prêt à faire tourner la serpillère dans les douches  :-*

Peut être à bientôt...

P.S : Quand je clique sur le règlement intérieur depuis le formulaire de recrutement, ça m'affiche une erreur page introuvable, zizit normal ?




Cirav

Pour la signature, c'est un script qui gère ça. Après chaque mission les signatures sont mis à jour automatiquement.

Liens dans le formulaire pointe vers une partie du forum réservé aux membres, c'est à modifier par les admins.
Tu peux retrouver le contenu des pages ici :
http://www.ofcrav2.org/index.php/l-association/statuts-de-l-association
http://www.ofcrav2.org/index.php/l-association/reglement-interieur


Flip4Flap

Redfor Bluefor même combat,
New-York Moscou, chui chez moi !

:ontatend:


Skaarian

Citation de: TigerForce le 14 Octobre 2014 à 15:57:20
..., je suis prêt à faire tourner la serpillère dans les douches  :-*

Peut être à bientôt...

Ben on t'attend alors  :P

Bilou


latrufe