Ruthless M03 - Mardi 29 Avril 2014

Démarré par Bilou, 29 Avril 2014 à 23:59:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bilou

R.A.A. Mission 3 : Fire at will
Mardi 29 avril 2014



Victoire Redfor

Harine

#1
Alors mon RAA ! :)

Toujours pas de radio (bug venu des bas fonds), tant pis on va s'la jouer à l'ancienne, je pose mes joujous en ville et je rejoins Cirav.
Je prend un quad, je le mets à côté des caisses de munition, je charge tous ce qui fait boum lorsqu'on pose le pied dessus ou à proximité, dans le quad.
Je m'aperçois pas plus de 10sec plus tard, qu'après avoir mis la moitié de ce qui été disponible dans la caisse, dans mon quad, l'inventaire  fait un espèce de "reset" et que donc tout ce que j'avais mis dans ce quad disparu. Soit, tanpis, il y'avait de toute façon suffisamment dans l'autre moitié pour faire sauter les 3/4 de la ville.
Une fois le quad chargé, je fais signe à Cirav que j'y vais. Je m'engage sur la route parallèle à notre point de spawn et me prend un Leopard souhaitant lui aussi s'engager sur cette route, dans le flanc, et ce à une certaine vitesse. Ne roulant toujours qu'en semelle IRL, je ne sais pas qui est en tord, si la personne en question veut faire un constat pas de soucis !
Quoiqu'il en soit je me retrouve sans radio, blessé, avec une roue en moins, et sur le point de ne plus avoir d'essence, le réservoir à surement du prendre cher.
Une fois de plus tanpis, j'y vais.
Je trace,et j'arrive en ville, tant bien que mal (Pas facile de rouler sur trois roues avec une jambe en moins). Un p'tit créneau devant le café, non merci pas de crème. Je commande un noisette. Là je m'aperçois que j'ai oublier (ou que plutôt il a été aspirer dans le fameux "reset" sortit de nulle part) le GPS qu'un camarade à gentiment voulu me prêter.  Tant pis je vois qu'il y'a une église dans la ville, et il est assez aisé de s'y retrouvé. Je pose mes mines (une dizaine en tout si mes souvenirs sont bons). Chose faite je m'engage à retourner vers mon quad pour rejoindre Cirav, sauf que là, j'entends un gros moteur qui déboule à toute berzingue en ville. Alors je patiente histoire de le situer : aucun visu, seulement le bruit du moteur. Je pense le situer à peu prêt et retourne de façon prudente à mon quad, avec la certitude de ne pas être vu. Je monte sur mon quad, j'allume le moteur je démarre à fond pour retourner le plus vite possible en sécurité et loin de cette ville truffé de yankees et où je suis seul. Seulement voilà, j'oublie qu'il me manque une roue et fonce dans un mur. Je fais un boucan pas possible et je galère à sortir de ce foutu mur. Une fois débarrassé je fonce plein Nord et là bah....boum plus d'Harine :D

Dommage que j'ai été un boulet, c'était partit pour être amusant ;) Bravo les gars en tout cas pour la victoire.


Arthyc

C'est moi que tu as tapé au début. J'étais pas sûr mais il me semblait bien avoir tapé un truc. Cela dis, tu m'as tapé sur la gauche, et la priorité à droite? Non mais oh


Arthyc



ricco

C'est triste pour Bapho  :sad2: mais Arthyc, tu m'as fait pleurer de rire  :rireniais:

Baphomet

#5
 Je suis pas peu fier de mon record de 10.82 m et oui Cirav je suis venu en Quad... Tu me vois faire tout ce chemin à pied non mais ;)
Très bon R.A.A. :) j'ai bien rigolé... (sur mon compte)

Ruskoff



Schoumy

Terrible ta vidéo Arthyc, on voit que t'as super bien joué  :plusun:


Alex


Buzzbizard

Euh RAA du soldat Buzzbizard, j'ai vu passer Harine puis boooumm ( rire en tourelle ), longue attente, bruit au sud je m'embusque prés d'un batiment, booouummm ( pleurs en tourelle) un tir détruit le batiment derrier lequel je suis caché et m'envoie sur orbite en détruisant mon char.
Même après le 100m le plus rapide de l'histoire, je me fais éparpillé sur plusieurs mètres.
Bilan mitigé pour ma partie.



Arthyc

Tu regardais du bon côté quand tu as pris le missile AT ^^


Ruskoff

Ben oui.... J étais sur que ça allait arriver de dernière....  mais sait pas comment il c est infiltrer ce salopio sans que je le voit....