[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Skippy


galevsky


galevsky

Citation de: galevsky le 18 Août 2015 à 20:07:19
Pour tester vos addons, dès maintenant connectez-vous:

SERVER= game.ofcra.org                PORT= 2310                    MDP= test

neuns


galevsky

Les supplémentaires peuvent attendre au BAR, avant de lancer, si slots de libre, ils se slottent et rejoignent le bon canal de briefieng :)


Skippy

Merci pour cette partie, belle organisation avec autant de monde chapeau.
Je pense qu'on va rviendre :)

Zboub


Ruskoff

J'ai bien cru que la tête de RuskoFF ne tomberait pas.  ;D


galevsky

A <30 min. de la fin


Y'a bcp de Soviets dans la zone !!!


Haxey se la joue Bogoss en passant à l'attaque avec son flingue en carton !


La démolition de ouf' dans le mur de la mosquée !!


Retournement de situation !


La fin de Dorochevitch...




KaRa

La meileur OP que j'ai fais jusqu'ici, merci Gal et tous ceux qui l'ont aidé pour cette opération.

Et à mon escouade c'était bien intense :)

Loccitan

J'ai apprécié  this Game :chapeau2:, agréable, bon commandement.

Je constate que j'ai besoin de manipuler certaines armes :( (ex RPG AVEC PGO-7V3), de me perfectionner niveau radio :(, de plus j'ai toujours mon problème de repérage sur la map :o .Cela commence à me prendre la tête >:(, et, m'empêche d'avoir le plaisir de faire le CE quant il manque des Players  ::).

Joarius

Merci Gal et Haxey. Mission très immersive au niveau de l'ambiance : entendre au loin des fusillades intenses, puis plus rien, puis de nouveau un raffut du tonnerre, etc, c'est super !
Merci à toi KaRa, ainsi qu'à Lessno. :) Encore merci à Arti pour son lead très calme.  :plusun:

À refaire. :)  :chapeau2:

ElTyranos

Bonne soirée ou notre groupe a pu appliquer pas mal de procédures :
- Mission statique (répartition des secteurs et appui du GC1 dans la 1ère phase, désignation d'objectif au tireur 12.7 du M113, tir pour le marksman)
- Des appuis mutuels à gogo qui ont fait progresser beaucoup de joueurs en direct live au niveau des modes de progression
- Répartitions constante des secteurs au sein des équipes (qui nous a sauvé 2 fois en chopant des gens qui essayaient de nous prendre a revers)
- tirs de suppression.

2 chefs d'équipe qui dropent et donnent des ordres, 4 GV bondissants qui percutaient = bonne efficacité.

Super pour nous donc (du moins pour GC2, voir beTeka pour le Support-1), de la pression pendant 2 heures, combats assez haute intensité constants, fin de partie un peu laborieuse car plus personne sur le réseau LP, heureusement la liaison a été rétablie juste avant la fin avec les survivants de la mosquée.  :plusun:

Merci à tous. Joli manip Yermo (n'en déplaise à mon nouvel ami Arthyc :p ). Super mission Galevsky, on reviens sur de la mission imbriquée bien intense ou les véhicules ont une importance secondaire sans être totalement délaissés, du coup tout le monde est impliqué a 150% même en défensive.  :-*

Bisous !
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

#119
Oui on s'est bien amusé...