[Recrutement] Soldat RedFor Le Glaude [Annulé]

Démarré par Le Glaude, 20 Février 2016 à 00:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Glaude

Demande de recrutement pour le soldat Le Glaude

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 3 :   1081h
~600h altis life
~40h wasteland
~300h milsim
le reste en solo (editeur, campagne,...)
Autre(s) activitée(s) :-Airsoft le dimanche
-Escalade (Lundi, Mercredi, vendredi) le soir, mais non engagé à être présent
Pourquoi l'OFCRA :j'ai connu L'OFCRA via vos Opération, d'après ce que je peux voir vous êtes très bien organisé pour faire des parties, et j'aimerais bien me faire une petite place notamment en Redfor (j'attendrais qu'il y est de la place dedans DEBRUSNIA!!) 
Complément :Alors voilà, j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 merde quoi, je fais de l'escalade et de l'airsoft dans un coin pommé du Limousin avec une asso, et je m'apprête bientôt à partir à Toulouse. Je suis électricien de métier. J'ai aussi un gros pé.. on va s'arrêter là vous en savez assez.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Arthyc



Le Glaude

Merci Lieutenant (tu restera toujours lieutenant pour moi  ;) ) j'étais Francis Leblanc, le gentil homme qui acheté tes flingues pas cher  :D

Ruskoff

Salut! Bienvenue à toi!

Au plaisir de te rencontrer!


diabeul

bienvenu à l' :ontatend:

Un recruteur va prendre contact avec toi


Jo Le Trembleur



galevsky

Sois le bienvenu à l' :ontatend:

Je t'ai transféré chez REDFOR, car tu as rempli le formulaire en Bluefor à cause d'un bug.... le dernier endroit où je n'ai pas mis en jour, c'est dans le formulaire qui fait croire que le recrutement REDFOR est fermé (il compte encore les membres archivés).

Donc voilà tout est revenu dans l'ordre, et tu recevras très prochainement un MP pour ton incorpo. Bon WE

Gal'


Flip4Flap



Alfred



Fuchs

Добро пожаловать товарищ


Fleche



Elliot



Casseburne


galevsky