[Recrutement] Soldat BlueFor rocket [Annulé]

Démarré par rocket, 05 Décembre 2013 à 23:20:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocket

Demande de recrutement pour le soldat rocket

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :36 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Environ 3 ans
Autre(s) activitée(s) :membre du groupe A3RF, jouer librement sans engagement , sans disponibilité 
Pourquoi l'OFCRA :Par pur hasard,
je m'explique,
voulant organiser une petite coop avec les "A3RF" j'ai envoyé un message à Blackstorm1432 en lui demandant s'il était dispo, il me répond que non car il a une op avec avec sa team!
Et la à ma grande surprise je le vois connecté avec"ofast" un ancien membre 2daf, un groupe que j ai perdu de vu à sa fermeture, (plus dispo à ce moment, c'est la vie lol), en venant sur votre site je vois "galaad" ou l on a passé de bonne soirée en tant que medic sur arma2, ou a regler lea, quel hasard me direz vous, ni une ni deux je postule pour retrouver mes vieux frères d armes perdu dans le vaste univers qu'est le net !!!
Aussi parce que j adore arma en mod réaliste, passer 1 heure a marcher sans tirer un coup de feu , passer sont temps a soigner les membres de mon unité plutôt que de faire du kil, ça j adore et je pense que votre clan peu m'apporter cette satisfaction.
Complément :je n ai pas la prétention de pouvoir être la 5 jours/semaines, je boss en déplacement, je rentre souvent le jeudi, ce qui me laisse pas énormément de temps pour jouer a arma 3 , femme, enfant ça demande du temps, mais quand je prend par a une partie..... c'est pour mener a bien ma mission!   

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Ruskoff



diabeul



marez12

Salut wooow ca fait supers longtemps :o ca fait plaise^^

Ofast

bienvenu à l' :ontatend: comme dit marez ça fait plaise de te voir ici  :chapeau2: et en plus  :bluefor:


ricco


Stalker


Bilou


vincent



Blackstorm1432


majax



Prax



rocket

superbe intégration! ! toutes les info ont etaient données , claire , rapide , elles sont entre mes mains, et c est pas pour me déplaire.  le fait d'etre à vos ordre au debut ne pose aucun problème, bien au contraire.
Hâte de commencer! !!!

La soirée c'est terminée par une petite coop avec "majax, prax, thierry" c'etait très cool, on c'est fait un peu botter le cul mais pour une première mission avec vous j ai fortement apprécié!  hors mon petit bug de tire au début lol.
Tout les addons sont telechargés et prêt à faire feu!!

Aspar


Niko