[Recrutement] Soldat RedFor Okonnor [Admis le 30/05/2014][Annulé le 24/06/2014]

Démarré par Okonnor, 30 Mai 2014 à 21:26:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

majax

Citation de: Niko le 31 Mai 2014 à 14:31:47
Salut,

Bienvenue à l'OFCRA, t'as choisi le bon camp ;) Le camp qui défend les vraies valeurs démocratiques.

Un recruteur te contactera d'ici peu par MP pour ton incorpo.

A+

Qu est ce qui faut pas lire !  :rireniais:  si vous aviez pas la vodka, vous seriez congelé
dans votre Sibérie natale  :mdr:  vive le jack daniel's !  :nananere:


Alex


Aspar

Un irlandais chez les red, quelle ouverture d'esprit à l'Est !!

Bienvenue à l' OFCRA.

Daedalus

Citation de: Niko le 31 Mai 2014 à 14:31:47
Bienvenue à l'OFCRA, t'as choisi le bon camp ;) Le camp qui défend les vraies valeurs démocratiques.



Patwar




ricco

Bienvenue Okonnor (le "K" donne l'accent de l'Est  ;D)

majax



Flip4Flap

#23
Salut et bienvenue à bord, en particulier chez l'Elite de l'Elite, pour ne pas nommer, les Raid4 !

Ici on t'apprendra à utiliser un AT; hélico, presse-purée...

Bref, jolie présentation mais tu aurais pu nous donner quelques détails quand même!!...

(je plaisante... c'est l'occasion pour toi de constater que nous sommes aussi doté d'un certain sens de l'humour, parfois on est même drôles!)


majax

Citation de: Flip4Flap le 02 Juin 2014 à 11:40:50
Salut et bienvenue à bord, en particulier chez l'Elite de l'Elite, pour ne pas nommer, les Raid4 !

Ici on t'apprendra à utiliser un AT; hélico, presse-purée...

Bref, jolie présentation mais tu aurais pu nous donner quelques détails quand même!!...

(je plaisante... c'est l'occasion pour toi de constater que nous sommes aussi doté d'un certain sens de l'humour, parfois on est même drôles!)

Je confirme ce que dit mon collègue, nous rigolons beaucoup, :mdr:  surtout chez les blue lorsque nos meilleurs ennemis
se finissent entre eux à l'AT et à la Vodka  :nananere:..... ça arrive souvent. 

Notre propagande à base de niôle fonctionne apparemment bien
bienvenue chez eux, on aura peut être pas besoin de te tirer dessus  :rireniais:

Vive  :ontatend:  amigo ! :)


Niko

Roooaaaa moi je dis les TK ça va, ça vient, un peu chez les reds, un peu chez les blues...  :mdr: