Up Armored HMMWV Modification

Démarré par Fwouedd, 11 Juin 2014 à 19:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fwouedd

http://www.armaholic.com/page.php?id=25754

J'ai pas encore testé, mais c'est vraiment chouette en vidéo. (Voir sur la page Armaholic). Par contre, ça parait pas encore utilisable vu les fonctionnalités sans son équivalent red.


Features:
Like any A3 modification, this features most things you would expect which take advantage of the new engine features, including:

    Phys-x Compatibility
    PIP Mirrors
    Proper Animations for Gunner and Driver
    A3 Lighting

This modification includes both Desert and Woodland variants, although not every model is availible in both camouflage schemes:

    Desert:
        M1151 - M2HB
        M1151 - Mk. 19 GMG
        M1151 - M2HB Deployment
        M1167 TOW Up Armor
        M1152 Extended Cargo Vehicle
        M1165 Based Ground Mobility Vehicle (SOV)
    Woodland:
        M1151 - M2HB
        M1151 - Mk. 19 GMG
        M1167 TOW Up Armor
        M1152 Extended Cargo Vehicle
        M1151 Unarmed



Buzzbizard

J'ai testé et je trouve les véhicules pas mal du tout, enfin ça change d'avoir des voitures de notre siècle.

J'ai un petit faible pour le M1165 qui a une gatling sur le toit.


Papanowel

Citation de: Buzzbizard le 12 Juin 2014 à 09:32:39
J'ai testé et je trouve les véhicules pas mal du tout, enfin ça change d'avoir des voitures de notre siècle.

Les véhicules OPFOR (je ne me souviens plus du nom mais le véhicule est utilisé par des forces anti-terroriste russe), BLUFOR (Hunter aka MATV) et AAF (strider= Fennek) existent bel et bien et sont utilisés par des armées régulières.

Pour le reste, le créateur du mod travail également sur un MRAP.

Buzzbizard

Citation de: Papanowel le 12 Juin 2014 à 10:00:13
Citation de: Buzzbizard le 12 Juin 2014 à 09:32:39
J'ai testé et je trouve les véhicules pas mal du tout, enfin ça change d'avoir des voitures de notre siècle.

Les véhicules OPFOR (je ne me souviens plus du nom mais le véhicule est utilisé par des forces anti-terroriste russe), BLUFOR (Hunter aka MATV) et AAF (strider= Fennek) existent bel et bien et sont utilisés par des armées régulières.

Pour le reste, le créateur du mod travail également sur un MRAP.
Certes les véhicule exite mais ne sont pas courant ou sont a l'état de prototype.


Cirav

Ce qu'il manque c'est le GAZ Tigre.



Pour le Fennek et la M-ATV, ils sont déjà bien en place dans certaines armée.
Par contre le Punisher est encore un prototype destiné aux forces spéciales.