[A venir] Lancer de grenades par Dslyecxi

Démarré par Davanseth, 22 Août 2015 à 12:15:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davanseth

#15
Ben c'est visible dans la vidéo. Tu peux modifier ton lancer pour le faire tomber derrière le mur (2 options de lancer possibles, une seule dans le jeu de base). Ou alors j'ai pas compris ton piège.
De toute façon, tu choisis une situation illogique, alors que l'addon règle un problème logique  ::)


haxey

Citation de: Davanseth le 01 Mars 2016 à 12:17:30
Ben c'est visible dans la vidéo. Tu peux modifier ton lancer pour le faire tomber derrière le mur (2 options de lancer possibles, une seule dans le jeu de base). Ou alors j'ai pas compris ton piège.
De toute façon, tu choisis une situation illogique, alors que l'addon règle un problème logique  ::)

Ouais ou alors tu prends une remarque pour toi alors que je parlais à Gal et faire tomber une grenade juste derrière un mur sur lequel on est adossé, c'est un cas pratique et logique que l'on rencontre souvent mais impossible de retranscrire sur Arma3 (Vanilla) ;)


galevsky

Tir en cloche presque vertical. Ce serait mieux si on pouvait doser la force, mais l'angle suffira toujours à gérer la distance de l'envoi, et ce de 90° pour se la mettre sur la tête, jusqu'à aux alentours de 45° pour la distance max.

Davanseth

Je ne prends aucune remarque pour moi, je participe simplement à une conversation  :)