[Recrutement] Soldat RedFor Emil [Admis le 24/01/2016]

Démarré par Emil, 15 Janvier 2016 à 11:22:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emil

Demande de recrutement pour le soldat Emil

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :30 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Pas mal d'heure mais mauvais tireur - ou semi-aveugle, je ne sais pas - ça dépend des jours...

J'ai découvert ARMA il y a plusieurs années, et, plus généralement, je joue aux jeux orienté full-sim depuis très longtemps, quelque soit le thème.

J'ai survolé plusieurs modes proposés par l'éditeur avant de me tourner vers ceux qu'offre la communauté d'Armed Assault.
- Wasteland
- Altislife
- EUTW Pvp -> mode excellent que je vous recommande - c'est aussi pour cette raison que je cherche du Pvp
Autre(s) activitée(s) : suis sportif de haut-niveau en vitesse moto (Superbike France)
-Je fais de la CAO pour l'industrie et de la gestion de projet

Et par le passé j'ai aussi fait pas mal d'Airsoft / Milsim et GN Vietnam
Pourquoi l'OFCRA :'aspire à une pratique du jeu coopérative et immersive - mais avec la petite cerise du Pvp - je trouve certaines limites au mode coop.
J'ai reçu ma formation milsim/Arma grâce à Loup-vert et Nikaa du 11Rdp , d'abord sur Arma2 (juste avant le basculement sur le 3)
J'espère trouver ici, à la fois une certaine liberté avec une grosse cohésion d'équipe, de l'action qui file les jetons etc ...
Complément :Côté dispo, je ne peux pas me mettre en mode Hardcore gamer, donc ne comptez pas sur ma présence à chaque OP

Plutôt dispo en semaine ou le dimanche soir, occasionnellement le vendredi ou samedi soir (1 fois par mois max)
Sinon, je ne suis pas du genre couche-tôt.

En espérant avoir l'honneur de croiser le fer avec vous - peut-être courant février ?

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


majax



Ruskoff

Yop! Bienvenu à toi! Un mec qui aimes le Milism ça commence bien!
:ontatend:


Alfred

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise en  :redfor:


Arthyc



galevsky


Stalker


Flip4Flap

Bienvenu à toi cher Emil, prépare ton slip en kevlar, décollage imminent !

:ontatend:


Moloko



diabeul



Jo Le Trembleur



Cirav



Daedalus



Ruskoff



Heretik