19 Mars 2024 à 11:54:25

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Salut les potos

Démarré par Hedoniel, 21 Septembre 2020 à 18:57:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Salut les gars, je suis de passage et je suis partagé pour fouler le terrain, et pourquoi pas avec mon fiston. Cela dit, ou en êtes vous? et avec quel type de mod ( guerre froide, 1990-2000, ...futuriste)?
Perso je suis scotché sur la guerre froide, c'est asymétrique mais bien plus bandant pour moi  :grin:
Sinon, connaissez vous des jeux mod guerre froide, vietnam ou afga (occupation russe) en fps digne de ce nom ou suis-je trop vieux et dépassé?!  :happy:

Bise à tous, surtout aux  :redfor: 

... j'ai perdu toutes mes breloques?!  :) snif


Flip4Flap


Salut Hedoniel!

Et bien, nous sommes toujours en affaire; la majorité des combats sont de type "guerre moderne" mais on retrouve quand même (assez) régulièrement des variantes en mode "guerre froide" (comme la dernière "Invasion of Pullau") ou "2ème guerre mondiale"...

Comme nous allons commencé une petite campagne, il y a actuellement une légère baisse du nombre de parties publiques proposées, toutefois, je t'invite à surveiller notre forum et calendrier et tu devrais alors pouvoir trouver ton bonheur... ;)





Hedoniel

Salut Flip4Flap, heureux de te lire.
effectivement je vais m'acheter un CG pour jouer, j'hésite avec un serie RX, je ne sais pas si ça vaut le coup avec Arma.
Aux niveau addons avec ofcra, c'est facile à installer?


Manchot

Citation de: Hedoniel le 22 Septembre 2020 à 12:16:14Salut Flip4Flap, heureux de te lire.
effectivement je vais m'acheter un CG pour jouer, j'hésite avec un serie RX, je ne sais pas si ça vaut le coup avec Arma.
Aux niveau addons avec ofcra, c'est facile à installer?


Pour Arma3, c'est surtout le processeur qui compte ;-)
Pour les addons, il suffit de suivre la procédure : https://www.ofcrav2.org/fr/participer/arma3sync


Hedoniel

Merci pour l'info

Effectivement depuis ofp, il fallait toujours compter sur le proco, mais je me posais la question car pour les derniers jeux, les effets de lumières ...ect sont étonnant avec ces dernières cartes Nvidia. Je ne avais pas si arma en profitait.