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TacWarfare

Démarré par Alfred, 19 Mars 2018 à 17:55:07

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Alfred

Bonjour à tous, Franco (développeur du mod RedLine) vient de sortir une nouvelle mission appelé TacWarfare qui est toujours basé sur le même principe que la dernière version de RedLine (BECTI) avec quelques modifications/ajouts/supressions afin de satisfaire une communauté légèrement différente et plus axé milsim.

Pour le moment on note l'ajout du ACE medical (basique), de quelques restrictions concernant la vue en 3eme personne (qui n'est pas totalement supprimé mais intelligemment géré afin d'éviter tout abus) et une réglementation vis à vis des slots (medics, snipers etcaetera...).

En bref une première version de la mission est disponible et l'on cherche une poignée de joueurs (OFCRA & copains) à aligner pour aller tester ça un soir de la semaine afin d'apporter un feedback.

On a prévu ça pour Dimanche 25 au soir à la place du prochain Back to Basic (3x30) organisé par Ruskoff et Harine, il n'y a pas encore d'heure fixe mais sachez que vous pourrez vous connecter/déconnecter/reconnecter quand vous le voudrez. Aux personnes intéressé il serait sympa de manifester votre présence qu'on sache combien de joueurs ont va pouvoir aligner pour tester le mod (ce n'est pas parce que vous n'êtes pas inscrits que vous n'avez pas le droit de venir bien au contraire).

Pour ce qui est de la communication in game il sera grandement préférable de rejoindre le discord de TacWarfare même si ce n'est pas obligatoire (possibilité de parler IG avec le VON).

Je vous laisse quelques informations primordiales et complémentaires afin d'en savoir plus.

repository : ftp://repo.tacwarfare.eu/.a3s/autoconfig

discord TacWarfare : https://discord.gg/E9dBwX3


TacWarfare résumé par son auteur :
CiterLa mission est basée sur le format BECTI, deux équipes composées de joueurs et d'IA se battent pour prendre le contrôle d'une région (map).
Chaque équipe dispose d'une base (possibilité de déployer une base avancée en cours de jeu), depuis laquelle le commandant construit et améliore les bâtiments permettant l'accès aux équipements (équipements infanterie/véhicules...).
Le commandant est élu au début de la partie par les joueurs via un système de vote. Pendant la partie il est possible de relancer un vote pour changer de commandant; si ce dernier doit se déconnecter par exemple.
Le contrôle de la région est matérialisé par la capture des villes. Une fois capturées, ces villes génèrent de l'argent pour les joueurs et des ressources pour la construction et l'amélioration des bâtiments.
Une ville capturée sera par la suite défendue par des IA de la faction si cette dernière est attaquée par la faction adverse. Les joueurs recevront également un avertissement d'une présence ennemi.
Le respawn des joueurs est possible sur les bâtiments de la base, sur le MHQ mobile mis à disposition en début de partie, sur les bunkers des villes capturées et sur des FOB déployées.
La partie se termine une fois la ou les bases adverses détruites (une faction peut également  capituler


Les particularités de TacWarfare:

Factions RHS (équipements/véhicules).

La spécialisation. Les joueurs devront choisir leur spécialité (médic, ingénieur, sniper, pilote (Helico ou avion)...). Par exemple, un joueur n'étant pas "sniper" ne pourra pas stabiliser sa visée avec un fusil de sniper (sway exagéré).

Limitation du nombre d'IA par joueur. Le joueur sera limité à deux IA. Permet de compléter un équipage dans un véhicule. (non définitif, peut-être revu à la baisse voir réduit à aucune IA)

Intégration de ACE3 (système médical basique).

Citer
THE MISSION (english version)

This is a Conquer The Island gamemode based on the old school OFP MFCTI where two teams composed of Players and AI fight for the controls of an island in a power struggle with towns and bases.

The commander is the leader of your side, only he may build the base and set the income distribution, all team leaders shall always listen to the commander. The commander is the only one which is able to perform upgrades and assign orders.

Towns need to be captured and held by your side, to capture a town, you simply have to stand next to the flag while no enemy is around, but watch out ! the town occupation may try to defend it ! The generated income and the units may vary depending on a town's size.

Funds are mainly earned by capturing town and salvaging wrecks but killing enemies will also reward you with a bounty bonus, funds may be used to purchase units and gear.

Parameters allows you to play with a different setup all the time, nearly everything can be changed (AI, base, environment, economy, gameplay, module, respawn, towns...).(modifié)
Spécific setup:
-RHS stuff
-Specialisation: Medic/Engineer/Sniper/pilot... For exemple a on sniper player can't stabilise his AIM (excesive sway)
-ACE integration
-balanced economy


Razka

Si pas de Match sur Squad, je serai présent.


Moloko

p't'être bien qu'oui.


Ruskoff

Présent comme d'hab.


Mrwhite350

pourquoi pas,
Présent


Alfred

Quelqu'un pourrait s'occuper de proposer au 19th et 2RGT si ça les intéresse?  :-[


Flip4Flap

Présent

Je t'ai dit que je m'en occupais Alfred, t'inquiètes  ;)


Flip4Flap

Up

pensez à ajouter le repo, màj de 149 mo environ (Mod @warfare principalement)

Les 19th ne pourront pas être présents ce soir, pareil pour les 2RGT je pense.
Donc n'hésitez pas à passer nombreux sur TS et on verra tout cela  8-)


vincent

Pas chez moi ce WE
La prochaine fois


Prax



NINJAMC

bah je pense pouvoir viendre si on veux bien de moi mais l'invot discord et périmée... :D

Ruskoff

Bien-sûr! C'est open bar le dimanche!


Alfred

Citation de: NINJAMC le 25 Mars 2018 à 19:20:05
bah je pense pouvoir viendre si on veux bien de moi mais l'invot discord et périmée... :D

c'est modifié merci de l'avoir remarqué


Mrwhite350

Bonsoir,

On pourrait avoir l'adresse du serveur svp ?


Ruskoff

Je suis à la bourre mais j'arrive.