[Vidéo Arma 3 / OFCRA] Best Of v2 - PvP & Boom boom - Edition 2015/2016

Démarré par Flip4Flap, 12 Septembre 2016 à 19:17:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Bonsoir,

Par le présent topic, je souhaiterai soumettre à la vindicte populaire, la vidéo ci-dessous.

Cette dernière à la modeste prétention de synthétiser en image et en fanfare, mes moment de joies et d'allégresses, de doutes ou d'introspection personnelle ainsi que mes impressions et expériences virtuelles au sein de l'OFCRA pour l'année 2015 et un peu 2016.

Pourquoi "un peu 2016" me direz-vous?

Pour des raisons professionnelles et moins professionnelles, ainsi qu'un changement de dernière minute de disque dur, ont eu raison de ce retard mais surtout de la perte de quelques fichiers vidéoludiques, ce qui m'a obligé à revoir ma copie.

C'était terrible.

Toutefois, étant également un peu magicien dans l'âme et en me laissant porté par la musique, j'ai terminé ce projet, qui j'espère, saura rendre la superbe à ces magnifiques opérations terrestres et j'en passe, que l'OFCRA organise régulièrement, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos retours flatteurs modérés cruels constructifs que je ne manquerai pas de prendre en compte dans une vie antérieure.

Blablablabla et meilleures salutations.


:bluefor:  :ontatend:  :redfor:




et dédicace à ce vieux puNk de Prax





Moloko



galevsky

J'adore la rage du Suisse "pacifiste", quand il vide le chargeur sur les cadavres, sécurise avec une gre derrière  :hyper:

Top, je partage  ;)

Jo Le Trembleur

J'ai trouvé ça très bien, Flip  :chapeau2:

Ma seule petite remarque : Personnellement, j'aurais préféré avoir en majeur le son du jeu, et en mineur la musique, que j'ai trouvée un peu trop omniprésente (au moins de temps en temps, éventuellement avec des variations, mais je ne sais pas si c'est simple ou non).

Après, c'est affaire de goût, j'imagine.

Continue, en tout cas, c'est cool :)


Arthyc



Ruskoff



Lethal

Gros kiff concernant la bande son ! Good idea de mettre certaines actions au montage  :plusun:

Alfred



fendry



Prax

C'est quoi cette musique de merde??? Bien ouej pour la vidz à part ça, j'aime beaucoup les parties avec les logos OFCRA.  :plusun:


Flip4Flap

Merci pour vos retours les copains!  8-)

J'abonde avec Jo, inévitablement, selon les gouts et les couleurs plus le style du jeu en soit, y'a plusieurs combinaison possibles.
Dans une certaine mesure, comme je fais pas souvent de montage, j'essaie en général de varier le style, rythme des séquences et la musique.

En fait je pars souvent d'un morceau en me disant, "tiens, j'imaginerai bien un truc comme ça..." et après je pars un peu en mode "freestyle".

Là j'ai voulu faire un truc genre "action directe" sauce BF3, ce qui ne colle en soit pas toujours avec le monde et dynamique Arma, reste que j'ai trouvé amusant d'essayer de relever le défi et d'aligner les moments les plus intéressants ou visuellement dynamiques.

Pour la campagne 1944 j'ai un peu plus de matière, bien que beaucoup à trier donc je vais voir si je peux faire un montage moins rock and roll et plus poétique, ajouter de la percussion sobre à la limite et laisser le son d'ambiance ou radio, meubler le reste... Mais ca demande d'avoir des longues séquences de kalitay, sinon le rendu final ne sera pas terrible, etc.

Bref, à suivre, perso, ca m'éclate bien de monter ces vidéos, c'est fun et ca rappelle plein de souvenir à Papi'Flip haha!

PS: Je savais que tu kifferais la musique Prax, 'spèce de vieux puNk !  ;D



Niko

C'est bon ça. :)
J'avais oublié que tu étais un multi transfuge. ;)
Sympa la vidéo.
Certains passages un poil trop dynamique, pas le temps de s attarder sur une action que ca passe à une autre en mode "non recommandé pour les epileptiques" ;)

Flip4Flap


Yes, merci pour ton retour Niko!

Certains passages font un peu soupe pour épileptiques c'est clair mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça qu'ils aiment les jeunes!
(et plus sérieusement ça permettait de couper les longueurs ou autres partie inintéressants :P)

Ouais Rouge-Bleu même combat (C://blured/OFCRA/4ever.exe)






Flip4Flap