[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Niko


Prax




Jo Le Trembleur



Arthyc

#64
Après réflexion et du fait que c'est une mission ouverte au publique, 1 revive est possible par personne (mission style OFCRA version plus light).

Le nombre maximum de slot à été fixé à 24 joueurs par camp.

La répartition actuelle n'est pas définitive et pourra être modifié avant la mission en fonction des présents. Le but étant d'équilibrer les forces. Les teams invités resterons ensembles si elles le souhaitent et réparties entre les 2 camps pour conserver une homogénéité des joueurs (autant de joueurs extérieurs dans les 2 camps dans la mesure du possible).

La mission est simple et un briefing simple avant suffit. Les détails de vos objectifs vous seront donné avant la mission.

Merci aux personnes en statut probable de me confirmer ou non leur présence au plus tôt si possible.

Je rappel que les mods à télécharger sont disponible sur le repesitories de l'OFCRA via ArmA3Sync, si vous avez un soucis pour y accéder n'hésiter pas à le signaler.

Je ne suis qu'amour et lumière.



Général Matou dans sa jeunesse

PS: La couleur rouge et grasse ne vous donnes aucunes excuses à une ignorance délétère sur la mission. Si si ma gueule t'as vu, rpz, big up.


Moloko



Flip4Flap



Iceberg

probable, jai un nouveau PC mais pas decran car mon frere et mon pere ont eu la bonne idee de prendre tout ce qui était a moi niveau informatique vu que jetais a letranger.....


Bilou


galevsky

Citation de: Arthyc le 20 Mars 2015 à 01:01:36
Après réflexion et du fait que c'est une mission ouverte au publique, 1 revive est possible par personne (mission style OFCRA version plus light).

Ok, je passe absent...

MadWolf



fendry



Arthyc

Citation de: MadWolf le 21 Mars 2015 à 20:05:56
Un joueur supplémentaire pour la team LCH.

Un joueur en plus ou le dernier probable est présent?


Loccitan

Présent , il me semble avoir déjà postulé  choix les blufors

Cirav

Le serveur officiel est UP avec la mission pour tester vos addons.

ip : game.ofcra.org
port : 2332
mdp : ofcra