[PvP Publique] Operation Blueberry - 30v30

Démarré par galevsky, 20 Mai 2015 à 13:36:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Moloko

Citation de: EVILZ le 05 Juin 2015 à 00:19:32
Superbe soirée !

Le lien du replay : http://www.twitch.tv/evilz_37/c/6790973   (Mort du CDC Opfor à 2h03)

A bientôt !

Nan faut regarder à 2h10min  :P

10 min plus tôt et j'aurais sauvé notre BMD...


TinyOwls

Merci à vous pour l'invitation ! J'ai beaucoup appréciez cette mission à refaire avec plaisir des la semaine prochaine.

majax

Je tiens à féliciter GAL et ceux qui ont contribué à la mise en place de cette mission.

De mon point de vue : 0 problèmes.. que ce soit en loadout, en freeze etc..
j'avais beaucoup de crainte vu le nombre de slots pour l'avoir vécu sur des pvp précédentes
pour lesquelles ya eu soit des restarts, des freezes ou carrément des blocages complets sur certains OBJ.

Ca a même mieux fonctionné qu'une officielle avec 2x moins de monde. Je sais pas si ta changé certains scripts
ou fonctionnement, mais c'est à conserver !

BRAVO !!  :cool2:


Parazitte

#78
Merci à Gal pour cette petite mission et merci a tous les participants  :chapeau2:

Sinon morte en début de partie par Egg (grrrrrr  :P), j'ai fait baisser des têtes et c'est le principal  :flingue:  :D

Moloko

C'est ce qui arrive lorsqu'on part en opé avec un tel décolleté! Jolie technique.


Parazitte

ba oui je pensais que ça allait jouer en ma faveur ....  :-[

Strelka

Bonne soirée en script spectateur encore une fois va falloir que je me sorte clairement les doigts du c.. pour la prochaine !

Menfin

Belle mission, belle mobilisation, bravo Gal et merci aux participants  ;D


Heretik

Citation de: Menfin le 05 Juin 2015 à 10:11:56
Belle mission, belle mobilisation, bravo Gal et merci aux participants  ;D
Pareil :plusun:


latrufe

Oui merci a Gal pour cette partie , et merci a tous , belle soirée ...


Crotmoul

Un grand merci à vous tous pour l'orga, l'accueil et la participation. Ce fût un plaisir.

galevsky

#86
Ouep, bien content du déroulement, j'ai voulu tester une mission avec beaucoup d'espace, et je suis très content du résultat: ça marche bien avec beaucoup de dynamisme, epic fight sur l'objectif final, même si avec mon groupe on a pris cher sur les documents sans rien comprendre (manque de cohésion avec le reste du dispo, on était trop devant avec personne pour mater la zone masquée par le terrain, on n'a pas vu le RS REDFOR nous arriver dessus, dsl pour Belmont et Flip).

Un  truc a améliorer en effet: le Join-In-Progress pour éviter notamment des cas comme Davanseth qui n'a malheureusement pas pu monter dans le wagon au démarrage. :(

@Majax: le mission_toolkit de la campagne officielle actuelle est figé depuis le début de la campagne, en revanche la version en développement évolue chaque semaine, est testée lors des Training communs, et c'est celle que j'utilise pour mes missions comme les publiques.

diabeul

 :chapeau2:

Pour ma part, bonne soirée ... bien qu'un overlap de touche (RHS et CSE) m'ait éjecté de BMD-4  :pinch:

Problème solutionné  :P et opérationnel pour la prochaine  :flingue:


Prax

Un kill en début de partie et une heure de tourisme grâce à ma smartbox "Découvrez Takistan en chaise à porteur".
c'tait bien fun comme même.   :chapeau2:


Flip4Flap

Citation de: galevsky le 05 Juin 2015 à 14:13:01
Ouep, bien content du déroulement, j'ai voulu tester une mission avec beaucoup d'espace, et je suis très content du résultat: ça marche bien avec beaucoup de dynamisme, epic fight sur l'objectif final, même si avec mon groupe on a pris cher sur les documents sans rien comprendre (manque de cohésion avec le reste du dispo, on était trop devant avec personne pour mater la zone masquée par le terrain, on n'a pas vu le RS REDFOR nous arriver dessus, dsl pour Belmont et Flip).

Un  truc a améliorer en effet: le Join-In-Progress pour éviter notamment des cas comme Davanseth qui n'a malheureusement pas pu monter dans le wagon au démarrage. :(

@Majax: le mission_toolkit de la campagne officielle actuelle est figé depuis le début de la campagne, en revanche la version en développement évolue chaque semaine, est testée lors des Training communs, et c'est celle que j'utilise pour mes missions comme les publiques.

Oui, dans notre empressement à vouloir prendre position et checker l'objectif on a négligé certains passages masqués et notre placement, du coup on s'est fait un peu pwner la gueule sans vraiment comprendre d'ou ca venait. GJ au RS Red, c'était bien joué car rapide et indolore... Dommage pour nous d'avoir eu des problèmes avec ces trous de balles, haha hohoho

Sinon pareil, j'ai beaucoup aimé ce style de mission avec plusieurs objectifs, cela offre clairement des possibilités intéressantes et crées des dynamiques de combats epic par moment, comme mentionné.

En somme et comme d'hab, vivement la prochaine!  8-)