[12 MAI-TvT] OFCRA vs 2RGT - Redwolf Crash

Démarré par galevsky, 27 Avril 2016 à 17:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky


Aidan

Nice !   :bluefor:

Est-ce qu'on peut avoir FS Groupe "Tango" ?

L'organisation est la suivante :
Squad Leader : Aidan
Recon-Rifleman : Niko
Auto-Rifleman : Godefroy
AT-light Rif : Nihil


Yermo

Tu m'étonnes qu'ils prennent les Red...y a 6 groupes de chaque côté, te leurres pas...sauf que y a un des deux groupes qu'a pas 2 GAZ avec lance-grenades.

En plus faut trouver 2 CDC et 6 CDG compétents pour alimenter Bluefor  :D

Aidan

#33
Citation de: Yermo le 03 Mai 2016 à 16:34:03
Tu m'étonnes qu'ils prennent les Red...y a 6 groupes de chaque côté, te leurres pas...sauf que y a un des deux groupes qu'a pas 2 GAZ avec lance-grenades.

En plus faut trouver 2 CDC et 6 CDG compétents pour alimenter Bluefor  :D

Ouais, pour moi ca faisait peu de doute aussi, pour les raisons exposées par toi et par un autre de mes messages. Et pour les CdG Bluefor, en fait, il serait plus judicieux de les considérer comme des CdE vu l'effectif à gérer et le commandement partagé... mais tout dépend de comment sont traités les CdE dans les parties traditionnelles de l'OFCRA (simple grenadier ou véritable second avec des responsabilités ?  :wink29: ).

Au pire, je pourrais prendre l'un des rôles de CdC si vraiment personne n'en veut, mais dans l'idéal j'aimerai jouer avec mes grunts habituels et faire de l'opérationnel. D'où le fait que je réserve une escouade pour ma chair à canon et moi-même :)

Edit : Du coup sur ArmaGroupe c'est envisageable Ruskoff ? Vu notre situation, je serais pas contre un peu de brainstorming groupé afin d'aider les CdC dans l'élaboration de leurs plans.

Islambek



galevsky


(si tu es inscrit et ne peux pas y accéder, dis-le en répondant sur ce topic)

tch3tchN


galevsky

Ajout du scénario en FR dans le premier post.

ElTyranos

Salut !

Ca fait longtemps, les BG21 prennent 3 slots (El Tyranos, Sitius, neO) et 1 en option si il reste de la place.

Bisous.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky


Sitius

Du coup, on pourrait jeter un œil au brief ?  :-[
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

galevsky

#41
il faut que les gars postent un message ici (sinon galère pour nous de savoir quel est le compte du fofo à qui faut ajouter le groupe spécial, merci)
Donc toi et Tyra c'est bon, pour Neo et le 4°, faut poster un message ici  :)

Sitius

#42
Okay, on fait passer l'info !  ;)
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

JafaR



galevsky