[25 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Violet Beaver - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 15 Avril 2016 à 13:24:28

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Événements liés

Aidan

Je le savais que tu le voulais ce Humvee LG, Marez  ;D

Mais encore une fois, beau boulot

galevsky

#136
J'admire leur audace....


EDIT: Et ca c'est un UAZ, le 4x4 des années 60/70:



Ca, c'est un GAZ-2330 des années 2010:



;D

marez12

Bon j'avoue que j'ai pas trop cherché j'ai eu un trou sur le coup j'ai fais ok UAZ  ;D

galevsky

Ah je viens de voir que pas que les Italiens ont mal-compris le timer du script spectateur  :mdr:

Donc le timer sur le script-spectateur, ça indique le temps depuis le lancement de la mission (c'est pas l' OMTK qui a fournit ce script, qui n'est donc pas au courant qu'on a passe les 30 premières minutes en warm-up  :D).
Donc le timer du script-spectateur, faut juste l'oublier....  ;)

galevsky



marez12

sur la dernière vidéo on peut faire le parallèle avec ma vidéo tiens  ;D

Aidan

J'aime bien la video sur l'embuscade pour l'ambiance, mais c'est assez surprenant leur capacité à bouger vite sur la carte.

La seconde video apporte un regard... nouveau. La mort tragique de Charlie-1, Godefroy rampant dans son sang et ma propre mort (mon dieu cette esquive de grenade non voulue, car oui j'ai pris 0 dégât dessus) à coté de la grange. Pour information, et pour illustrer mon propos précédent, le humvee était actuellement de l'autre coté de la grange (donc en face par rapport à la perspective du red), et avec du recul c'est là qu'on aurait dû se replier pour décamper rapidement en humvee.

Always

Bravo a vous! Vraiment un bon jeu!

L'escouade Red a Bonanza (ma escouade) à essayer de vous anticiper sur l'objectif. Nous étions a côté du contact mais on préfère de reculer et avoir un vision de la situation meilleur.
Malheureusement, le votre Humvee est entré dans Bonanza et c'était l'enfer.  :D

Nous avons bien apprécie l'utilise du L_suppression. C'est vraiment cool et le suppression deviens efficace!
En fait, on a bien amusée la mission et le jeu, bataillè jus'a la fin.  :redfor:

Nous ne sommes pas habitué a les réglage de ACE que vous utilisé (toutefois on s'adapt :P) mais beaucoup de nous était touche (bras ou jambe) et mort tout de suite. Dans autre cas, touche plusieurs des fois, coma et survécu pour 10 minutes.   ???
C'est aussi possible (un hypothèse) que il est un problème connecté au ACE...

Donc, est que ce possible prolonger un petit peu le temps de coma?
Je peut comprendre un coup en tete mais c'est veritable que quand on est touche, il y a 5-6 minutes de coma, avant la mort.  ;D

Alfred

Vous n'êtes pas les seuls à avoir du mal avec les réglages ACE du serveur, à l'OFCRA aussi cette question fait débat (avec des plaintes à quasi chaque parties)  ;D


Prax

Citation de: Alfred le 27 Avril 2016 à 15:52:09
Vous n'êtes pas les seuls à avoir du mal avec les réglages ACE du serveur, à l'OFCRA aussi cette question fait débat (avec des plaintes à quasi chaque parties)  ;D
+1000


Emil

Il faut se former à l'utilisation de la partie medical de ACE.
Il y a pas mal de chose à savoir pour sauver un mec rapidement et à coup sûr.
ça devient une compétence de maitriser cela.

(Perte de sang, température, rythme, adrénaline, ephédrine, bandage, etc...)


Cirav

Citation de: Alfred le 27 Avril 2016 à 15:52:09
Vous n'êtes pas les seuls à avoir du mal avec les réglages ACE du serveur, à l'OFCRA aussi cette question fait débat (avec des plaintes à quasi chaque parties)  ;D

Merci Alfred pour t'être désigner volontaire afin de trouver une solution sur les réglages ACE.  ;D
Tu as accès au serveur Test ainsi que fichier de config ACE dans le dossier userconfig/ace/serverconfig.hpp

Voilà les réglages médicals actuels des serveurs :
/////////////Medical/////////////
class ace_medical_level {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_medicSetting {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_increaseTrainingInLocations {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableFor {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableOverdosing {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_bleedingCoefficient {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_painCoefficient {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableAirway {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableFractures {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableAdvancedWounds {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableVehicleCrashes {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableScreams {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_playerDamageThreshold {
    value = 1.1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_AIDamageThreshold {
    value = 0.9;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableUnconsciousnessAI {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_remoteControlledAI {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_preventInstaDeath {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_enableRevive {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_maxReviveTime {
    value = 120;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_amountOfReviveLives {
    value = -1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_allowDeadBodyMovement {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_allowLitterCreation {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_litterCleanUpDelay {
    value = 1800;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_medicSetting_basicEpi {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_medicSetting_PAK {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_medicSetting_SurgicalKit {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_consumeItem_PAK {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_consumeItem_SurgicalKit {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_useLocation_basicEpi {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_useLocation_PAK {
    value = 3;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_useLocation_SurgicalKit {
    value = 2;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_useCondition_PAK {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_useCondition_SurgicalKit {
    value = 0;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_keepLocalSettingsSynced {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_healHitPointAfterAdvBandage {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_painIsOnlySuppressed {
    value = 1;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_allowUnconsciousAnimationOnTreatment {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_moveUnitsFromGroupOnUnconscious {
    value = 0;
    typeName = "BOOL";
    force = 0;
};
class ace_medical_delayUnconCaptive {
    value = 3;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_menu_allow {
    value = 1;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};
class ace_medical_menu_maxRange {
    value = 3;
    typeName = "SCALAR";
    force = 0;
};


Alfred

N'ayant aucune connaissances en codage/script/administration de serveur, j'ai du mal à comprendre ce post du coup de peur de vexer les personnes s'occupant des réglages je vais développer pour être certain qu'il n'y ai pas anguille sous roche.

Citerà avoir du mal avec les réglages ACE

traduction : "être frustré (en tant que joueur) vis à vis des réactions de la ballistic; des règles de coma et de saignement du mod."

et non:  "les administrateurs serveur sont de gros manches ne sachant pas régler correctement un mod"

Je ne faisais que signaler à Always que si le 2RGT a trouver ACE "bizarre" pendant la partie, à l'OFCRA aussi ça fait des insatisfait.

Paix & Amour