[12 MAI-TvT] OFCRA vs 2RGT - Redwolf Crash

Démarré par galevsky, 27 Avril 2016 à 17:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Aidan

Et donc je te confirme pour Godefroy !

En résumé, à inscrire :
Nihil
Niko
Godefroy
Aidan (déjà inscrit en 5ème position)

Manchot



diabeul



Casseburne


Yermo


Emil

#20
présent


galevsky

#21
FIchier .pbo disponible, ainsi que le scenario en Anglais (version FR à venir).

Mais en gros faut allez voir 2 contacts IA pour avoir les coordonnées X et Y du lieu du crash d'un AH-60. (3pts)
Ensuite, bien qu'il n'y ait pas de marqueur, établir un périmètre de sécurité de 150m autour de l'appareil. (=zone de cap inconnue de 5pts)
Suprématie (2 pts)

Il y a 7 lieux possibles, en début de mission la carcasse du AH-60 et le trigger pour le zone de cap sont téléportées sur un des lieux choisi au hasard. => Même moi j'ignore où la carcasse se trouve.
Si jamais la carcasse est trouvée par un camp -par chance lors des progressions,  cela ne flingue pas la mission, puisqu'il y a tout de même intérêt à piéger l'ennemi qui lui a besoin d'aller voir les contacts.

Zboub


Aidan

Je viens de faire un tour sur la carte, elle est pour le moins intéressante même s'il faut faire gaffe à bien distinguer les bâtiments car la physique du jeu change en fonction.

Est-ce qu'on pourra avoir une section privée pour que l'on puisse partager et discuter tactique dans le but d'aider le cdc ? Et les joueurs aussi, vu qu'il y a des infos qui vont les affecter.

Autre question : anti-pers rifleman (coté russe) désigne un fusilier avec un lanceur avec une munition antipersonnelle à usage unique ?

galevsky

#24
Je lui préfère le doux nom de RShG-2   :)

Pour la section privée je n'en sais rien personnellement.

Razka



Ruskoff

On peu faire dans le forum interarmées? Si non sur armagroupe j'ai un forum privé pour les chefs de clan. C'est qui le CDC?


Aidan

Citation de: Ruskoff le 02 Mai 2016 à 06:08:50
On peu faire dans le forum interarmées? Si non sur armagroupe j'ai un forum privé pour les chefs de clan. C'est qui le CDC?

On sait pas encore qui est le CdC, vu qu'il faut attendre que les italiens choisissent leur camp. Si on est bluefor, on a deux CdC selon le tableau. Mais si on est redfor, on en a qu'un seul. J'imagine que les inscriptions et les réservations se feront une fois qu'on a déterminé quel camps on joue.

Le coté bluefor a également beaucoup de CdG, ce qui peut être un avantage en terme de flexibilité mais demande bien plus de complexité de gestion (d'où les deux cdc blue j'imagine).

galevsky

Ouais, l'idée des US est plus dans l'infiltration discretos avec plein de petits groupes, tandis que les Russes un peu moins...

Aidan

Citation de: galevsky le 03 Mai 2016 à 10:38:45
Ouais, l'idée des US est plus dans l'infiltration discretos avec plein de petits groupes, tandis que les Russes un peu moins...

J'avais bien deviné. J'aime bien ces rapports asymétriques en terme de moyen. Même si, pour moi, les US ont l'air un chouïa désavantagé à moins que le/les CdC ne soient compétents dans la manipulation de petites escouades de reconnaissance. Mais c'est aussi les US qui me tentent le plus malgré ce magnifique GAZ armé (me suis pas trompé cette fois ! )  ;D Maintenant faut voir ce que les italiens vont choisir.