18 Mai 2024 à 00:14:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Problème Track-IR

Démarré par Chivas, 09 Avril 2014 à 22:36:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chivas

Bon désolé d'être parti comme un savage mais je ne pouvais a nouveau plus déplacer mon bonhomme activer desactiver lr tir rien a faire Injouable j'abandonne. Toute la matinée en solo pour un training helico pas de soucis. Ca me bouffe.


Ruskoff

Tu avais quoi comme souci? On te voyais te déplacer bizarrement.... Si non, bon serveur et partie trop courte mais sympathique. J'ai pas eu besoin du respawn  :chapeau2:


Chivas

Tu as tout dit je me déplaçais bizarrement mon "avatar" ne voulait pas tourner que se soit à la souris, au TIr, au clavier. J'ai désativé puis réactivé le TIr,  remis les touches par défaut je n'en avais modifié qu'une celle pour poser mon arme (tab).
Toujours pareil, depuis mon arrivé à l'OFCRA je n'avais rien touché sauf pour les commandes Hélico; Donc je ne comprend pas et cela m'énerve en solo pas de soucis et avant je n'en avais pas non plus online. Preneur de toute idée, est ce que mon proc chauffe trop online pas vérifié.
Et encore toutes mes excuses pour hier soir mais quand je suis partis les grenades tombaient à flot donc je suis partis sans rien dire pour ne pas gêner le flot de communication.


Ruskoff

Crois que des gens on eu des souci avec le Track IR mais c'est à confirmer.... Souci de paramétrage ou de touche à mon avis...?


majax

perso j'ai pas de pb de track ir.. après, j'ai paramétré le jeu avec les axes de mon choix, pas tous .


Chivas

Citation de: Ruskoff le 10 Avril 2014 à 08:50:52
Crois que des gens on eu des souci avec le Track IR mais c'est à confirmer.... Souci de paramétrage ou de touche à mon avis...?
Oui mais dans ce cas pourquoi qu'online ?


Ruskoff

Citation de: Chivas le 10 Avril 2014 à 09:26:27
Citation de: Ruskoff le 10 Avril 2014 à 08:50:52
Crois que des gens on eu des souci avec le Track IR mais c'est à confirmer.... Souci de paramétrage ou de touche à mon avis...?
Oui mais dans ce cas pourquoi qu'online ?

Cela demande plus de ressource à ta machine, le serveur de jeux mal configurer ( sais pas si le serveur peu rentrer en compte)... Tu as testé sur de gros serveur publique?


Heretik

Auncun soucis de Track-IR hier.....non les soucis c'etait pas avec le track-ir...... :mdr:

J'ai passé beaucoup de temps sur le track-ir avant de pouvoir m'en servir en infanterie,j'ai jamais eu ce bug la.T'aurais pas un autre péripherique qui entre en conflit avec le track -ir genre un joystick ?
Mais sinon pourquoi qu'en Multi....ca c'est zarbi.....est ce que rien ne marche ou tu peux quand meme avancer et reculer pencher la tete etc ? tu utilises le meme "profil" en solo et en multi,tu connais les touche "center" et "pause" du track-ir ?  c'est pas elle que t'active sans faire gaffe ? c'est f9 ou f12,un truc du genre...

Reflechis bien est ce que t'as pas changé qqe chose récemment ?


Papanowel

N'hésitez pas à faire votre débriefing de partie sur le sujet dédié sur le forum CFR:

http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=6180&p=34797#p34797

J'aurais du brancher le tracki-ir, je n'ai jamais eu le problème que tu décris, il y a clairement un conflit!

Chivas

Citation de: Ruskoff le 10 Avril 2014 à 09:30:28
Citation de: Chivas le 10 Avril 2014 à 09:26:27
Citation de: Ruskoff le 10 Avril 2014 à 08:50:52
Crois que des gens on eu des souci avec le Track IR mais c'est à confirmer.... Souci de paramétrage ou de touche à mon avis...?
Oui mais dans ce cas pourquoi qu'online ?

Cela demande plus de ressource à ta machine, le serveur de jeux mal configurer ( sais pas si le serveur peu rentrer en compte)... Tu as testé sur de gros serveur publique?
Non pas teste sur un gros serveur public.
Citation de: Heretik le 10 Avril 2014 à 10:23:53
Auncun soucis de Track-IR hier.....non les soucis c'etait pas avec le track-ir...... :mdr:

J'ai passé beaucoup de temps sur le track-ir avant de pouvoir m'en servir en infanterie,j'ai jamais eu ce bug la.T'aurais pas un autre péripherique qui entre en conflit avec le track -ir genre un joystick ?
Mais sinon pourquoi qu'en Multi....ca c'est zarbi.....est ce que rien ne marche ou tu peux quand meme avancer et reculer pencher la tete etc ? tu utilises le meme "profil" en solo et en multi,tu connais les touche "center" et "pause" du track-ir ?  c'est pas elle que t'active sans faire gaffe ? c'est f9 ou f12,un truc du genre...

Reflechis bien est ce que t'as pas changé qqe chose récemment ?
Les joy sont debranchés quand je sais que je ne vais pas m'en servir (soulagement des port USB) pour recentrer le Tir c'est CTRL+F12 les touches smooth et  pause me sont effectivement inconnues. J'utilises le même profil, non je ne peux rien faire avec mes touches puisque la position du bonhomme m'est inconnue.


majax

change ton clavier pour essayer avec un autre.. au cas ou.


Chivas

oui j'y ai penser mais me passer de mon G15  :beurk:  :pipot: mais si cela me permet de jouer  :plusun: testerai ce soir.


Heretik

#12
Pareil je pense que le trackir n'a rien a voir la dedans.


Ruskoff

Perso je l'ai vu bouger et c'est comme quand tu appuie sur la touche étoile il me semblait.


Chivas

elle a quoi comme fonction la touche etoile ?