28 Avril 2024 à 08:26:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Le coin hardware.

Démarré par Harine, 05 Juillet 2012 à 01:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

Perso j'ai un Kraken 7.1 depuis un an, il est en route tous les jours et fait bien son job.

VinzFC

Le beyerdynamics dt770 c'est THE référence.

Si vous regardez dans les studios d'enregistrement ou à la radio ils n'ont quasiment que ce casque.

Je ne joue pas avec car mon jack est HS. J'ai pris un entrée de gamme à 50 boules avec micro. Mais je regrette le beyerdynamics pour la qualité et le confort

Davanseth

Citation de: Flip4Flap le 19 Novembre 2015 à 14:29:51
Citation de: galevsky le 19 Novembre 2015 à 13:50:45
J'y ajoute l'obligation de pouvoir y accrocher le TIR sur l'arceau... sur certains ça peut poser pb.

Sinon tu peux toujours le clipper sur un casquette selon ta monture ou adapter sur un casque mais bon après ca commence à faire beaucoup!

Perso j'utilise un micro de table logitech couplé avec un bon gros casque audio en prise jack, ce qui me permets d'alterner Casque/Micro pour le gaming multi ou juste le casque pour les jeux bruyants (pan pan pan!) en multi et sinon enceinte de table logitech en 2.1 pour les films, jeux solos, ou autres quand j'ai les oreilles trop explosées...

Donc si je dois changer un jour, faudra viser juste!

Davenseth, il est bien ce casque? Testé et approuvé?

La photo montre un casque-micro, mais en fait le micro est "collé" au casque. Le casque à la base n'a pas de micro.

@Ruskoff
Si tu le prends, tu me diras comment il est. Je lorgne dessus depuis un moment, mais pour plus tard. Faudra l'associer à un bon casque.

KaRa

J'ai le Beyerdynamic MMX 300 couplé à une carte son (Sound Blaster Z), la qualité du son et du micro est juste hallucinante, après j'ai fais une affaire avec le casque en l'ayant pour 150€ au lieu de 300€. Au final avec la carte son ça m'est revenue à 215€.

Certes 215€ c'est conséquent pour un casque surtout si on s'en sert pas tant que ça. Mais au moins celui là je le garde pour une vie, plutôt que d'acheter des casques "moyenne gamme" pour qu'ils ne fonctionnent plus correctement au bout de 1an / 1an et demi.

A savoir qu'il est garantie 5 ans.

Ruskoff

Petit retour, j'ai reçu le micro DAV. Alors du point de vue encombrement j'en suis super satisfait! Fini mon micro de tour de cou à deux balle. Pour le son je peux difficilement juger ce serra à vous de me dire. J'ai par du régler le son du micro sous Windaube à 2ou3 sur 100 car si non j'ai des interférence bizarre genre le bruit des ventilos qui tourne. Enfin il me semble qu'il est très très sensible. Dans l'ensemble j'en suis très comptant mais je suis pas un pro des réglages j'ai souvent des parasite sur mes PC aller savoir pourquoi.


Moloko

Attention sortez les mouchoirs les fanas. ça va gicler.

! No longer available

8×32 Kingston 32GB
8 SSD 1TB
2 processeurs Intel Xeon E5 2697 V3
etc etc ~ 30 000€

7 joueurs sur la même tour en même temps. OKKKK.


Ruskoff

J'ai pas vu les 7 claviers? Mais joli c'est quoi cette cm de fou?


Prax

Préco ouvertes pour l'Oculus Rift:

https://shop.oculus.com/en-us/cart/

[lol ON]600$[lol OFF]


Ruskoff

Arf se font pas chier il devais vendre ça dans les 300e


galevsky

Les spec hardware aussi valent le coup d'oeil:

Video Card NVIDIA GTX 970 / AMD R9 290 equivalent or greater
CPU Intel i5-4590 equivalent or greater
Memory 8GB+ RAM
Video Output Compatible HDMI 1.3 video output
USB Ports 3x USB 3.0 ports plus 1x USB 2.0 port ???
OS Windows 7 SP1 64 bit or newer

Daedalus



Ruskoff

Perso mon proco et pas dans la liste je crois. Mais compte pas mettre autant pour un truc qui serra je pense rapidement dépasse car c ets que du full hd non?


Daedalus

Ben c'est déjà pas mal du full HD sur de si petit écran.


Ruskoff

J'ai vais cru lire que pour une expérience meilleurs il fallait augmenter la définition car les écrans son prêt des yx et que le full Hd était juste. Enfin à confirmer car ça date.


Daedalus

Le problème c'est que tu peux pas augmenter la résolution comme ça. Faut bien les caser quelque part les pixels :D Après un ecran aussi près des yeux... Demande a Arthyc ce qu'il en pense, il se frotte déjà les mains $_$