11 Mai 2024 à 20:07:46

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Company of Heroes II

Démarré par Harine, 24 Juin 2012 à 22:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine








Je l'attend avec impatience.


Polia


BaBa

Le premier reste mon RTS favori! Quelqu'un y joue encore et serait motivé par une partie ou deux?  :flingue:


Harine

Je suis chaud Babou !
T'as essayé quelque mod ?
Je l'ai acheter y'a pas longtemps c'est pas mal du tout mais je sens que y'a des mod chouette (Eastern Front, NHC, Modern Combat)


BaBa

Eastern Front est pas mal, et plutôt équilibré. Cela dit, je préfère le jeu en Vanilla.

Faut que je le réinstalle et on se fait des parties pendant ces vacs!


JiMnZ

Personnellement, je joue a Company Of Heroes Tales Of Valor de temps en temps ^^


Le Chacal

je joue avec le mod Blitzkrieg, il rend le jeux plus réaliste.

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg


Galaad

Je jouais un peu sur le net mais malheureusement j ai été dégoûter des gars qui ne laissais vraiment aucune chance de jouer plus de 5mn (attaque au Tiger en moins de 5mn, moi et mes 3 groupes antichar!!!)
De plus j ai perdu le bouquin de la 1ère extension donc plus moyen de l installer (je le retrouverais lors du déménagement, enfin j espère)
Sinon j ai hâte de pouvoir tâter au 2 (si mon Pc le veut bien!!!)


Antoine

Citation de: Galaad le 25 Juin 2012 à 19:15:32
Je jouais un peu sur le net mais malheureusement j ai été dégoûter des gars qui ne laissais vraiment aucune chance de jouer plus de 5mn (attaque au Tiger en moins de 5mn, moi et mes 3 groupes antichar!!!)

Je n'ai pas le jeu, mais de ce que j'ai vu il y un système de replay. Il n'y a rien de mieux pour apprendre. Si tu perds tu regardes ou tu as merdé et ou il ou elle a assuré et si tu gagnes pareil ! Tu regardes ce que tu n'as pas fait et que tu aurais pu faire. Scoot/Harrassing...

C'est un jeu macro ou micro? Ou les deux?


BaBa

Micro à fonds, très axé rush et tactique. Ça a l'air assez bourrin de premier abord, mais l'aspect capture d'objectifs apporte beaucoup de subtilités. C'est un peu du starcraft en plus vif et action à mon sens.


Harine

J'ai testé le mod Blitzkrieg il est top. Mais j'ai franchement du mal à me séparer de mon armée Rouge, et le front de l'Ouest ne me passionne pas beaucoup, c'est pourquoi mon coup de coeur va vers Eastern Front + NHC, là c'est top !
Modern Combat est pas trop mal non plus. 


Cirav

Le mod Blitzkrieg est juste un tuerie. Il modifie grandement le mod avec des map immense.

J'ai été déçu par Modern Combat. Les unités sont bien faite mais la mécanique du jeu reste celle du jeu de base et ça  :pipot:



Le Chacal

Un petit Blitzkrieg se soir ?


Cirav

C'est ce que j'allais proposer....


Harine

Je rentre assez tard (22h30) mais je suis chaud, par contre je débute....:(