09 Mai 2024 à 21:59:39

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Le coin hardware.

Démarré par Harine, 05 Juillet 2012 à 01:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

Citation de: Prax le 06 Février 2014 à 15:24:45
Citation de: Hedoniel le 06 Février 2014 à 15:18:49
8-) Portable commandé, expédié, MSI I7 4700Q + gtx 770. Manque plus qu'à postuler quand vous aurez des armes en bois  ::)
:cool2:

Mais pourquoi attendre ? C'est déjà bien fun comme ça (en attendant mieux).

Je confirme .... et en plus c'est équilibré (en arme) ! çà change !

au moins c'est la valeur des hommes qui font les victoires et plus le matériel !


Hedoniel

Citation de: diabeul le 06 Février 2014 à 15:32:21
Citation de: Prax le 06 Février 2014 à 15:24:45
Citation de: Hedoniel le 06 Février 2014 à 15:18:49
8-) Portable commandé, expédié, MSI I7 4700Q + gtx 770. Manque plus qu'à postuler quand vous aurez des armes en bois  ::)
:cool2:

Mais pourquoi attendre ? C'est déjà bien fun comme ça (en attendant mieux).

Je confirme .... et en plus c'est équilibré (en arme) ! çà change !

au moins c'est la valeur des hommes qui font les victoires et plus le matériel !

Oui mais bon je vais vite me lasser si mon RS sort victorieux à chaque sortie  ;D . Au moin avec une pauvre VR, je laisse une chance aux chars lourds de fuir !!!^^


Cypher

Bon pour info je vend ma ASUS GTX680 :
http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gtx-680-2-go-gtx680-2gd5-77036.html

Elle date de fin janvier, donc il reste grosso modo 1 ans et demi de garantie.
280€ à débattre.

Shiro.

yop :). J'ai récemment acheté une Asus Sabertooth 990Fx R2.0. J'ai un CPU FX 4100 de chez AMD Cadencé de base a 3.6Ghz. Je l'ai OC a 4.9Ghz. Je compte changer celui ci dans les alentours de Janvier (Mois de mon Anniverssaire).
J'hésitait entre un Fx 9370 Ou un 9350. Chacun 8 Cores Sauf le 9370 qui est doté d'un overcloacking d'usine de base a 4.4Ghz et 4.7Ghz en Turbo.. Un monstre a 200€ :v. La différence de prix est de 50€ et je ne sais pas si c'st mieux d'économiser 50€ pour 1Ghz de différences.. Et j'ai entendu trop de mal du 9590 ;)

Ruskoff

Arf connaît rien sur AMD suis une vrai quiche, peu pas t aider. Mais bon avec un proco à 4.9 pkoi changer? C est un 4 coeur?


Shiro.

Ah oui j'ai jamais que 4.9Ghz ctait pas bien ! :3. Mais ce n'est qu'un deux cores voila la différences :3

Hedoniel

Question con, j'ai OC mon proco 3.4-->4.3 , j'ai une gtx970 de la la ram 16Gb à 2133. Mais pour arma mon CPU ne monte pas au dessus de 40% en charge, même si je pousse ma CG dans ses retranchements?! et je ne gagne pas grand chose en fait en FPS. Quézaco?


Ruskoff

Tu as fais les teste avec OCCT?

Tu as quoi comme proco?

Tu joues sur quelle map? Après suis pas sur que le proco te fasse gagner beaucoup de FPS. Tu lance avec armasync et l'option 8 ou 4 proco?


Hedoniel

C'est un 2600k.
Sous OCCT il pousse bien le proco sans soucis à 100% sans erreurs  :moue:. j'ai un nocthua de 20kg pour le refroidissement  :inlove:
Et comme tu dis, le proco boosté ou pas ne me fait pas gagner grand chose. Par contre j'ai pas choisi d'option sur le nombre de cœurs. Vé tester ça.


Iceberg

Prax tu aurais moyen de remettre les images stp?


Prax



Daedalus

Ça :

Citation de: Prax le 12 Décembre 2013 à 18:05:36
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il y a une petite bidouille à faire (les noms des périphériques seront différents):

En bas droite sur l'icône "haut parleur" >>> Périphérique de lecture, sélectionne ta carte son comme périphérique par défaut.



Ensuite, dans l'onglet "Enregistrement", sélectionne à nouveau ta carte son:



Clique sur propriété >>> Ecouter, réglages comme indiqué sur le screen:



Et voilà, le son logiquement doit sortir sur tes enceintes PC et sur les haut parleurs de ta télé.

:wink29:




Iceberg

je ne les vois pas justement ca me mets un logo d'image casse


Prax



Daedalus