MCC Sandbox [éditeur en temps réel]

Démarré par Baphomet, 05 Février 2014 à 21:04:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baphomet

Je viens de voir au hasard de ma balade quotidienne sur Armaholic d'un addon d'édition en temps réel qui s'inspire fortement du VTS : Mission Control Center.
Ne l'ayant pas testé je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça peut intéressé des gens de  l' :ontatend:

Il est ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=19580

http://www.youtube.com/watch?v=UYJ_WYqP30Y#t=1

Prax



Davanseth

#2
www.youtube.com/watch?v=ryfprsvohlU#t=1028




www.youtube.com/watch?v=DTIRdXl6HI0






Beaucoup d'améliorations, que ce soit en création de missions, ou en jeu, sous forme d'addon.

Hedoniel

Pour ceux qui maîtrisent bien les 3 Zeus, VTS et celui la, lequel est le mieux? Perso je connais par cœur le VTS mais pas du tout les autres.


Davanseth

Je ne maîtrise aucun des trois mais je connais un peu. Et franchement le mcc commence à prendre de l'avance.  Car outre la possibilité de sauver en sqm pour éventuellement rajouter à une mission préparée,  il ajouté même des fonctions de project reality utilisable en jeu grâce au pda commandant.

haxey

Je connais VTS et Zeus (du reste, VTS est 100% compatible avec Zeus maintenant donc on a l'un dans l'autre) mais pas encore ce fameux MCC.

VTS permet de save une mission préparé a l'avance mais c'est franchement galère, je n'ai as réessayé depuis quelques mois mais je doute que ça est changé.


Hedoniel

Intéressant. Dès que je peux, je les testerai.
Nota: Pour préparer une mission via le VTS, je décompressais la mission, avec l'éditeur 3D d'arma 2 je plaçais le décor, j'ajoutais des scripts avec l'init qui va bien pour lancer des effets durant la mission, histoire de la rendre vivante.  Comme ça il ne me restait plus qu'à gérer les objectifs, IAs, bombardements... C'était plutôt efficace. Le seul dangers était que les gars se slottent en même temps  ;D tous le monde se trouvait propulsé à 10 000m d'altitude!!^^


Niko