[Recrutement] Soldat BlueFor Stalker [admis le 21/10/2012]

Démarré par Stalker, 19 Octobre 2012 à 15:12:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Demande de recrutement pour le soldat Stalker


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :24 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai une expérience d'Arma 2 en mode solo sur les différentes campagnes (sans en être venu totalement à bout !) qui me permet de connaitre les bases du jeu en tant que soldat. Plus de difficultés en mode "commandement" dans le jeu.
Expérience du mod DayZ.
Autre(s) activitée(s) :Quelques autres jeu sur PC, essentiellement Metro 2033. Le cinéma, et la lecture ! Et aussi du sport pour essayer d'être un esprit sain dans un corps sain ! J'ai dis essayer.
Pourquoi l'OFCRA :Je m'intéresse depuis très longtemps à Arma2, essentiellement en tant que spectateur sur des vidéos Youtube, et j'ai fais depuis quelques mois l'acquisition d'un PC qui me permet de jouer de façon très convenable à Arma2. Du coup, après des parties solo, je suis à la recherche d'un groupe afin de pouvoir pratiquer du Arma2 ! Et puis votre philosophie de jeu m'intéresse beaucoup, du réalisme, c'est ce que je recherches.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Cirav



Ben



Antoine

Come on Stalker ! Don't just stand there ! I said come in !


Elliot



vincent

Bienvenue à toi. MP envoyé pour l'incorporation.


Stalker


Sangami

Esprit sain , corps sain c'est tout le contraire des  :redfor:... bienvenue à l' :ontatend:


ricco

Ahhh ! Stalker ! Je suis entrain de m'y remettre avec le mod complete (du pur bonheur)!

Mais venons-en à monsieur Stalker, bienvenue chez nous !

Prax

Quelqu'un s'est occupé de l'incorpo de Stalker ? Je suis sur ts sinon.


vincent

Citation de: Prax le 20 Octobre 2012 à 14:14:12
Quelqu'un s'est occupé de l'incorpo de Stalker ? Je suis sur ts sinon.

je m'en occupe mais je cherche quelqu'un qui a arma avec steam car ne l'ayant pas, je ne suis pas en mesure de l'aider pour l'installation des addons.

si tu peux aider, tu es le bienvenue.


Menfin

tu pouvais pas mieux tomber, Prax c'est le génie de steam ;D




BaBa

Bienvenue Stalker. Au plaisir de t'affronter sur le champs de bataille  :)


Stalker

Merci à tous pour l'accueil !

Et merci du coup de main pour l'installation des mods ! :)

vincent