[Recrutement] Soldat RedFor Zboub [Admis le 01/04/2015]

Démarré par Zboub, 30 Mars 2015 à 18:04:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zboub

Demande de recrutement pour le soldat Zboub

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :18 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai joué à ArmA 2 d'abord sur DayZ puis j'ai fait un peu de Takistan Life. Je joue à ArmA III depuis la alpha, j'ai commencé par du Wasteland et peu à peu j'ai commencé à faire des missions en COOP.
Autre(s) activitée(s) :Je joue au Baseball depuis 4 ans. Mais bien sur je joue aussi à d'autres jeux vidéo comme DotA 2, Counter Strike ou encore DayZ Standalone.
Pourquoi l'OFCRA :Le 24 mars 2015 j'ai participé à votre partie publique, et je tiens à dire que j'ai adoré. Vous semblez être une équipe très sérieuse, stable et qui en plus organise des parties PVP. Votre organisation m'intéresse énormément car je recherche un vrai côté simulation.
Complément :Je m'appelle Victor, je suis actuellement en terminale scientifique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Stalker

Salut et bienvenu à l'OFCRA !

Ça va pas toujours être facile avec un pseudo comme celui-là !  :D

Par contre, il faut que ton pseudo forum, et in game soit le même. C'est pourquoi je ne comprend pas le "John Keegan".

Zboub

Ha en fait je voulais juste mettre un pseudo différent in-game parce que bon ça peut être un peu lourd d'appeler quelqu'un Zboub et surtout je voulais un nom un peu RP.

galevsky

Bienvenu Viktor !

Je ne sais pas pourquoi tu voulais un pseudo américain, peut-être l'envie de te faire bizuter plus fort que les autres  ;D, en tout cas welcom'  chez les  :redfor:

Zboub

En fait il s'agit d'un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser, et souvent je jouais en BlueFor. Mais bon j'ai envie de changer et de connaître un peu le monde des RedFor. On peut dire que je suis un anglais qui a envie de se révolter face au système américain  ;)

Stalker

Et bien le mieux, pour tous le monde (qu'on sache toujours à qui on parle, surtout au début), c'est d'avoir un pseudo unique sur le forum, le Teamspeak de l'OFCRA, et sur Arma3. Après, à toi de choisir celui que tu veux utilisé !  ;)

Tu réglera cette question avec le membre du QG Redfor qui fera ton incorporation, et il remontera l'info aux admins s'il est nécessaire de faire la modification sur ton profil ! Comme ça, tu as le temps de faire ton choix !  ;D

Zboub


Stalker


diabeul



Flip4Flap



Ruskoff

Ruskoff te souhaite la bienvenue! Tu as choisi le bon camp! Celui des hommes! ;D


Alex

Citation de: Ruskoff le 30 Mars 2015 à 19:58:14
Ruskoff te souhaite la bienvenue! Tu as choisi le bon camp! Celui des hommes! ;D

:mdr:

Arthyc

Bienvenue à toi, je t'ai envoyé un mp pour prévoir ton incorporation  ;)


Cypher

Citation de: Ruskoff le 30 Mars 2015 à 19:58:14
Ruskoff te souhaite la bienvenue! Tu as choisi le bon camp! Celui des hommes! ;D

En fait Ruskoff c'est Alain Delon !!!

Bienvenu à toi ! :D

Gimlur