19 Mai 2024 à 05:21:11

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Nice

Démarré par Arthyc, 15 Juillet 2016 à 01:00:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthyc

Je viens de voir qu'un camion fou à foncer dans la foule réunie pour le feu d'artifice sur la promenade des anglais à Nice, j'espère que Niko ou toutes autres personnes du coin vont bien ou qu'ils n'ont pas des proches par là bas.

Donnez nous de vos nouvelles quand vous pourrez...


galevsky

Sur la prom' mais quelques centaines de mètres avant le début du trajet qui dure ensuite 2km, donc tout va bien de mon côté et cercle proche. Mais ça fait bizarre  :triste:

Arthyc

Ah oui tu es aussi du coin j'avais zappé. Tant mieux si tout va bien de ton côté


latrufe

j'étais aussi dans le coin . Pour moi aussi personne de ma famille n'a eu de problème .... A toi Niko pour des nouvelles


Ruskoff

Haaa... j'ai vu un pray pour Nice sur FB et je comprend maintenanr le pourquoi. J'espère effectivement que tous le monde va bien. NIKO?


Iceberg

Putain mais quelle horreur... hormis Niko il y qui du coin qui a pas repondu?


Flip4Flap


Tant mieux pour vous Gal' et Latrufe !

J'espère également que Niko va nous donner des nouvelles assez vite... Dernière fois vu en ligne le 13 juillet 2016 à 11:02:31




Prax

Personne peut le joindre par téléphone?


Cirav

Je viens de lui envoyer un sms.


Cirav

Je viens d'avoir une réponse et tout va bien pour Niko et sa famille.


Iceberg



Manchot

Tant mieux pour eux (et tous ceux qui s'en sont sortis en général)!


Lethal

Content de voir que rien d'affreux ne soit arrivé à un de nos camarades de jeu ainsi qu'à leurs proches !

Niko

#13
Désolé les gars d'avoir fait "durer le suspens" et Merci  :ontatend:.
On était sans news d'un ami proche, grosse angoisse pendant une nuit à attendre qu'il donne des news. Et après avoir rassuré proches et safety check sur FB, je n'ai absolument pas pensé à venir ici, ni à prendre mon portable pour répondre au sms de Cirav.
J'ai passé la matinée avec mon fils trop choqué d'imaginer que l'on aurait pu décider d'aller voir un feu d'artifice en famille et que j'aurai pu me retrouver ce matin seul comme d'autres papas ce matin.
Heureux de voir que Gal et Latruffe sont ok.

Flip4Flap


Pas de soucis Niko, l'important étant que vous alliez tous bien.

:-*